Voici un moulinet que j'ai vu dernièrement et pour qui je craque, il est vraiment magnifique et je tarde de l'acquérir
Je l'ai essayé chez terres & eaux qui vient d'ouvrir à caen au mois de juillet (superbe magasin entre autre) salut à thierry et virgil si ils ont l'occasion de me lire
Descriptif :
Ce moulinet Exage 3000 MRA P3 est un nouveau modèle équipée d'une double manivelle. Il possède un équilibre parfait, de plus, il offre une grande maîtrise lors d'un combat en moulinant à l'envers. Dans les nouvelles caractéristiques, nous trouvons aussi les engrenages rapides pour une récupération rapide ainsi d'une bobine peu profonde forgée à froid en duraluminium.
CaractéristiquesFrein arrière
Poids : 290g
Ratio : 6.2:1
Capacité : 130m en 18/100
Roulements à billes : 3 + 1 à aiguilles
Récupération : 90cm/TM
Axe flottant II - Varispeed - Engrenage forgé à froid - Power Roller - Frein de combat - Bobine aluminium forgé à froid - Bâti XT7 - Super stopper II - Dyna Balance - Biogrip - Bobine de rechangeLes modèles dotés du
frein de combat possèdent le frein conventionnel et un frein additionnel qui est accessible en décalant simplement le levier vers la droite ou vers la gauche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]