PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!

Forum pour les pêcheurs tranquilles peinards passionnés par ce loisir et aimant plus le contact avec la nature que le résultat de la prise

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Exage 3000 MRA P3

AuteurMessage
tiyan
Admin
Admin
tiyan

Exage 3000 MRA P3 Empty
MessageSujet: Exage 3000 MRA P3   Exage 3000 MRA P3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:17

Voici un moulinet que j'ai vu dernièrement et pour qui je craque, il est vraiment magnifique et je tarde de l'acquérir lol! Je l'ai essayé chez terres & eaux qui vient d'ouvrir à caen au mois de juillet (superbe magasin entre autre) salut à thierry et virgil si ils ont l'occasion de me lire lol!

Descriptif :
Ce moulinet Exage 3000 MRA P3 est un nouveau modèle équipée d'une double manivelle. Il possède un équilibre parfait, de plus, il offre une grande maîtrise lors d'un combat en moulinant à l'envers. Dans les nouvelles caractéristiques, nous trouvons aussi les engrenages rapides pour une récupération rapide ainsi d'une bobine peu profonde forgée à froid en duraluminium.

Caractéristiques
Frein arrière
Poids : 290g
Ratio : 6.2:1
Capacité : 130m en 18/100
Roulements à billes : 3 + 1 à aiguilles
Récupération : 90cm/TM

Axe flottant II - Varispeed - Engrenage forgé à froid - Power Roller - Frein de combat - Bobine aluminium forgé à froid - Bâti XT7 - Super stopper II - Dyna Balance - Biogrip - Bobine de rechange

Les modèles dotés du frein de combat possèdent le frein conventionnel et un frein additionnel qui est accessible en décalant simplement le levier vers la droite ou vers la gauche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://pechepeinard.1fr1.net

Exage 3000 MRA P3
Page 1 sur 1