PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!

Forum pour les pêcheurs tranquilles peinards passionnés par ce loisir et aimant plus le contact avec la nature que le résultat de la prise

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Salut les peinards de la pêche!!!!!!

2 participants
AuteurMessage
libellule
libellule

Salut les peinards de la pêche!!!!!! Empty
MessageSujet: Salut les peinards de la pêche!!!!!!   Salut les peinards de la pêche!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:18

Enfin un site où je vais pouvoir parler sans complexe de ma vision de la pêche. cheers Mon truc, il est simple: c'est le BOUCHON. pirat Voilà j'ai osé le dire. Arrow lol! Que le poisson morde je m'en moque. Le principal est de voir mon bouchon s'agiter. Je sais c'est étrange, mais je me soigne!!!!!! Pour l'instant l'état est stationnaire!!!!!! @
Revenir en haut Aller en bas
tiyan
Admin
Admin
tiyan

Salut les peinards de la pêche!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les peinards de la pêche!!!!!!   Salut les peinards de la pêche!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:01

Salut à toi la libellule Very Happy et oui enfin un site où l'on va pouvoir parler peinard de la pêche lol! J'espère que tu pourras trouver ce dont tu as besoin et que tu nous raconteras tes histoires de pêches Laughing Pour tout ce qui sera technique, j'attend des copains cheuvreunés qui doivent s'inscrirent prochainement comme cela nous aurons de précieux conseils
Je lis beaucoup de revues de pêches et je regarde chasse et pêche à la télévision et j'ai aussi pas mal de notions de ce loisir (ou sport pour certains d'entres nous) après plus de 40 années de pratique j'ai quelques notions mais comme on dit "on en apprend tous les jours"

Bienvenue sur le site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pechepeinard.1fr1.net

Salut les peinards de la pêche!!!!!!
Page 1 sur 1