tiyan Admin
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Le premier d'une liste qui j'espère sera longue. Mer 15 Aoû 2007 - 20:11 | |
| Bonsoir à tous , Je suis passionné de pêche depuis mon plus jeune âge et maintenant avec internet les discussions sur la pêche sont nombreuses. J'ai voulu créer ce site car je n'ai pas l'esprit de compétition (mais j'apprécie ceux qu'ils l'ont) et je souhaite avoir le plaisir de discuter avec des personnes qui font de la pêche un loisir de détente. Le respect de la nature est un sujet qui m'interesse beaucoup car lorsque je suis au bord de l'eau et que parfois, je vois l'état des bords des rivières où normalement tout pêcheur se doit de respecter cet espace, cela me rend triste. Je pense que certains messages sont encores mal perçus. Mais ce forum se doit tout d'abord d'être un forum de plaisir où l'on aime à raconter tout ce qui a pu rendre un moment agréable au bord de l'eau. Je vous souhaite de passer un bon moment sur ce site et je l'espère à bientôt. Tiyan | |
|