PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!

Forum pour les pêcheurs tranquilles peinards passionnés par ce loisir et aimant plus le contact avec la nature que le résultat de la prise

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Fleuves et rivières de Normandie ORNE

AuteurMessage
tiyan
Admin
Admin
tiyan

Fleuves et rivières de Normandie ORNE Empty
MessageSujet: Fleuves et rivières de Normandie ORNE   Fleuves et rivières de Normandie ORNE Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:05

Orne : Seul véritable torrent de la Normandie avec son affluent la Rouvre. Prend sa source près de Sées dans le département de l'Orne, d'une longueur de 152 km, ce fleuve se jette dans la Manche à Ouistreham.
Revenir en haut Aller en bas
https://pechepeinard.1fr1.net
tiyan
Admin
Admin
tiyan

MessageSujet: Re: Fleuves et rivières de Normandie ORNE   Fleuves et rivières de Normandie ORNE Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:14

Bonsoir à tous Very Happy

Je suis allé à la pêche un petit peu cet après-midi mais le poisson n'était par mordeur. Quelques touches mais rien de bien méchant. Je n'ai fait que deux grémilles que j'ai mises en vif mais ça n'a rien donné. Le temps était couvert avec quelques belles éclaircies, un peu de vent. Il y a eu pourtant de très belles chasses mais rien aux rapalas. Ca m'a fait passer deux bonnes heures peinard au bord de la rivière c\'est peinard

Voici l'endroit où je pêche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne soirée à tous
bon app
tiyan
Admin
Admin
tiyan

MessageSujet: Re: Fleuves et rivières de Normandie ORNE   Fleuves et rivières de Normandie ORNE Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:26

Je suis allé à la pêche un petit peu cet après-midi, je n'ai pas fait grand chose No Un gardon et une grémille en tout et pour tout. Quatre à cinq belles touches, mais ils ne mordaient pas franchement. J'étais avec les quatres lancers en plombées à la perche mais rien. Une belle à bien suivie sur la cuillère mais arrivée au bord quand elle m'a vu elle m'a fait salut avec la nageoire codale et est partie mort de rire . L'eau est très claire et il n'y a presque pas de courant. Ce sera mieux la prochaine fois, ce qui m'a permi de passer une bonne après-midi au soleil tranquil peinard c\'est peinard
je vais y retourner demain matin, je vous racontrais lol!

Bonne soirée à tous salut

Amicalement merci à la tienne bon app
tiyan
Admin
Admin
tiyan

MessageSujet: Re: Fleuves et rivières de Normandie ORNE   Fleuves et rivières de Normandie ORNE Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:36

Une journée de pêche aujourd'hui avec un soleil magnifique, tranquil peinard au bord de l'eau, c'était le pied c\'est peinard . Seul bémol au tableau, les poissons étaient au repos. Trois grémilles dans la journée et avec une dizaine de touches, c'est pas le pérou mais enfin tout le monde à pu se reposer, les poissons et moi mort de rire
J'espère que pour vous la pêche aura été plus fructeuse, je vous souhaite une bonne soirée

bon app

Amicalement merci à la tienne
tiyan
Admin
Admin
tiyan

MessageSujet: Re: Fleuves et rivières de Normandie ORNE   Fleuves et rivières de Normandie ORNE Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:27

Bonsoir à tous Very Happy Une bonne journée de pêche tranquil peinard !!! aujourd'hui c\'est peinard C'est avec un très beau soleil et pas trop de vent que je suis allé pêcher sur l'orne, à l'ile enchantée. Beaucoup de touches le matin mais ce devait être de la grémille qui faisait le bazard. Sur la journée, j'ai pêché en plombée à trois cannes et l'autre à la bolognaise. A la bolo, j'ai fait cinq beaux rotangles au maïs (je n'avais plus d'amorce, donc tout au p'tit bonheur la chance) et à la plombée trois grémilles et une belle perche ce soir en partant. L'eau était calme et bien claire.

Je vous souhaite à tous un bon app

et une bonne soirée merci à la tienne
tiyan
Admin
Admin
tiyan

MessageSujet: Re: Fleuves et rivières de Normandie ORNE   Fleuves et rivières de Normandie ORNE Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:48

Bonsoir à tous Very Happy je suis allé pêcher un peu cet après-midi à la cuiller pour essayer de traquer quelques perches, mais rien du tout. Une superbe averse Very Happy et une cuiller dans un arbre. Ca à fait du bien de prendre l'air Very Happy
Je vous souhaite à tous une bonne soirée
bon app
kenavo
tiyan
Admin
Admin
tiyan

MessageSujet: Re: Fleuves et rivières de Normandie ORNE   Fleuves et rivières de Normandie ORNE Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:17

Un petit tour à la pêche cet après-midi avec un temps très agréable pour la saison. J'ai pris quatre perches, deux anguilles et trois grémilles. Une bonne petite partie de pêche, tranquil peinard !!! c\'est peinard

Je vais peut être y retourner demain après-midi si le temps le permet.

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée

Amicalement merci à la tienne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fleuves et rivières de Normandie ORNE   Fleuves et rivières de Normandie ORNE Icon_minitime

Fleuves et rivières de Normandie ORNE
Page 1 sur 1