PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!

Forum pour les pêcheurs tranquilles peinards passionnés par ce loisir et aimant plus le contact avec la nature que le résultat de la prise

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Coup de pêche sur l'Odon

AuteurMessage
tiyan
Admin
Admin
tiyan

Coup de pêche sur l'Odon Empty
MessageSujet: Coup de pêche sur l'Odon   Coup de pêche sur l'Odon Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 14:22

Bonjour à tous Very Happy

Je suis allé hier après midi faire un petite tour sur la rivière pour essayer ma nouvelle canne sakura. Elle est extra entre parenthèse, j'ai fais deux farios, une qui ne faisait pas la maille et l'autre qui mesurait 24 et en plus elle saignait beaucoup quand je l'ai ramené. l'eau est bien redescendue sur la rivière, elle est encore trouble et charrie beaucoup. Je vais aller y faire un petit tour cet après midi si le vent ne souffle pas trop fort.
Bonne journée à tous Very Happy

voilà la p'tite bête

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://pechepeinard.1fr1.net
tiyan
Admin
Admin
tiyan

MessageSujet: Re: Coup de pêche sur l'Odon   Coup de pêche sur l'Odon Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:57

bonsoir à tous Very Happy

Je suis allé faire un tour cet après midi sur l'Odon, elle avait encore baissé mais elle charriait encore pas mal. J'ai essayé au toc, flotteur longue coulée et cuiller, pas une touche. Le vent de nord est soufflait assez fort. J'ai eu le plaisir de voir quand même quelques beaux spécimens de ragondin et deux jolis colverts. Un peu de soleil sous les nuages des fois menaçants mais pas de pluie.
Une bonne après midi au bord de l'eau, tranquille peinard c\'est peinard

Bonne soirée à toutes et à tous merci à la tienne
tiyan
Admin
Admin
tiyan

MessageSujet: Re: Coup de pêche sur l'Odon   Coup de pêche sur l'Odon Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:58

Bonsoir à tous Very Happy

Encore une journée sans Very Happy Une touche cet après midi sinon rien de la journée. La rivière charrie encore beaucoup et au toc, il faut plomber un max si l'on veut rester sur le coup ci qui entraîne des accrochages à n'en plus finir Mad Sinon une belle journée quand même, nous n'avons pas eu d'eau. A la cuiller, pas une tape. Les autres pêcheurs que j'ai croisé n'avais pas non plus tellement le moral Very Happy . Demain sera un autre jour et peut être qu'une belle fario sortira pour voir ce qui se passe, on ne sait jamais Very Happy

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée, bon appétit.

Tiyan c\'est peinard
tiyan
Admin
Admin
tiyan

MessageSujet: Re: Coup de pêche sur l'Odon   Coup de pêche sur l'Odon Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:10

Bonjour à tous Very Happy

Récapitulatif de ces deux derniers jours Very Happy

Mercredi je suis allé faire un tour sur l'odon au lieu dit le rocreuil pour ceux qui connaissent et pas une touche, j'ai essayé aux vers, teignes, tébots, vers de farine rien du tout que ce soit en plombée ou au flotteur. Je rentrais, plus ou moins découragé et en passant à louvigny je me suis dit, tiens j'arrête deux minutes. Là un monsieur que j'avais vu le matin au recreuil me dit qu'il s'en allait et si je voulait le fromage qui lui restait. Je discute avec, le remercie et je commence au flotteur au fromage Very Happy Premier lancer sur le bord de la berge et hop une touche. Je sors l'arc en ciel et je me dis que j'avais pas perdu ma matinée Very Happy Je fais 10 mètres et rebelote, une fario de lâcher Very Happy . Deux truites en l'espace de 10 minutes, c'est là quand même que l'on voit qu'il est important d'essayer à tout un tas d'appâts

Moralité de l'histoire, ne pas partir à la pêche sans son camembert car même si ça ne mords pas avec l'on peut le manger en cas de petite faim Very Happy
Voici les p'tites bêtes, 33 cm pour l'arc-en-ciel et 31 pour la fario

Jeudi, je suis allé sur l'odon coté louvigny mais là le camembert ne marchait pas. J'ai donc essayé au baby bel et oui car il tient mieux sur l'hameçon et j'en ai fais une pas vilaine.
Voici mes deux jours de pêche aux fromages Very Happy
Voilà la dernière prise, 32 cm

Bonne journée à tous Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de pêche sur l'Odon   Coup de pêche sur l'Odon Icon_minitime

Coup de pêche sur l'Odon
Page 1 sur 1