Bonjour à tous
Récapitulatif de ces deux derniers jours
Mercredi je suis allé faire un tour sur l'odon au lieu dit le rocreuil pour ceux qui connaissent et pas une touche, j'ai essayé aux vers, teignes, tébots, vers de farine rien du tout que ce soit en plombée ou au flotteur. Je rentrais, plus ou moins découragé et en passant à louvigny je me suis dit, tiens j'arrête deux minutes. Là un monsieur que j'avais vu le matin au recreuil me dit qu'il s'en allait et si je voulait le fromage qui lui restait. Je discute avec, le remercie et je commence au flotteur au fromage
Premier lancer sur le bord de la berge et hop une touche. Je sors l'arc en ciel et je me dis que j'avais pas perdu ma matinée
Je fais 10 mètres et rebelote, une fario de lâcher
. Deux truites en l'espace de 10 minutes, c'est là quand même que l'on voit qu'il est important d'essayer à tout un tas d'appâts
Moralité de l'histoire, ne pas partir à la pêche sans son camembert car même si ça ne mords pas avec l'on peut le manger en cas de petite faim
Voici les p'tites bêtes, 33 cm pour l'arc-en-ciel et 31 pour la fario
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jeudi, je suis allé sur l'odon coté louvigny mais là le camembert ne marchait pas. J'ai donc essayé au baby bel et oui car il tient mieux sur l'hameçon et j'en ai fais une pas vilaine.
Voici mes deux jours de pêche aux fromages
Voilà la dernière prise, 32 cm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée à tous