tiyan Admin
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Une belle journée hier Dim 20 Avr 2008 - 10:40 | |
| Bonjour à tous Je suis allé à la pêche hier sur l'Odon. Le matin je n'ai pas eu une touche en essayant les appâts, ver, teigne, fromages. Que ce soit en plombée ou au flotteur et cuiller pour finir. L'après midi, j'y suis retourné mais en changeant de parcours, un peu en amont du vielle Odon, plus sur le parcours où il y avait eu un lâcher la veille. Je ne voyais pas les pêcheurs en sortir beaucoup. J'ai fais la moitié du parcours et toujours rien. Je suis revenu au départ sur un poste et j'ai opté pour le pêcheur statique, tranquille peinard J'ai essayer une autre méthode que j'avais vu pratiquer par deux pêcheurs une fois, qui consistait a remplacer les cendrées par une olivette de 10 gr. Là, vu le courant qu'il y avait, j'optais pour une de 6 gr pour bien rester caler au fond dans une belle veine d'eau. J'ai changé d'appât en risquant les vers de farine et hop, une arc-en-ciel et un gros chevesne. J'ai passé un superbe moment sur mon pliable qui est bien pratique quand on reste statique, j'ai eu le plaisir de voir un superbe martin pêcheur, une mésange et des ragondins. Je vous souhaite un bon dimanche à tous | |
|