PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!

Forum pour les pêcheurs tranquilles peinards passionnés par ce loisir et aimant plus le contact avec la nature que le résultat de la prise

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Une belle journée hier

AuteurMessage
tiyan
Admin
Admin
tiyan

Une belle journée hier Empty
MessageSujet: Une belle journée hier   Une belle journée hier Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 10:40

Bonjour à tous Very Happy

Je suis allé à la pêche hier sur l'Odon. Le matin je n'ai pas eu une touche en essayant les appâts, ver, teigne, fromages. Que ce soit en plombée ou au flotteur et cuiller pour finir. L'après midi, j'y suis retourné mais en changeant de parcours, un peu en amont du vielle Odon, plus sur le parcours où il y avait eu un lâcher la veille. Je ne voyais pas les pêcheurs en sortir beaucoup. J'ai fais la moitié du parcours et toujours rien. Je suis revenu au départ sur un poste et j'ai opté pour le pêcheur statique, tranquille peinard c\'est peinard J'ai essayer une autre méthode que j'avais vu pratiquer par deux pêcheurs une fois, qui consistait a remplacer les cendrées par une olivette de 10 gr. Là, vu le courant qu'il y avait, j'optais pour une de 6 gr pour bien rester caler au fond dans une belle veine d'eau. J'ai changé d'appât en risquant les vers de farine et hop, une arc-en-ciel et un gros chevesne. J'ai passé un superbe moment sur mon pliable qui est bien pratique quand on reste statique, j'ai eu le plaisir de voir un superbe martin pêcheur, une mésange et des ragondins.
Je vous souhaite un bon dimanche à tous merci à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://pechepeinard.1fr1.net

Une belle journée hier
Page 1 sur 1