PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!

Forum pour les pêcheurs tranquilles peinards passionnés par ce loisir et aimant plus le contact avec la nature que le résultat de la prise

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une petite grémille sous un gros orage

AuteurMessage
tiyan
Admin
Admin
tiyan

Une petite grémille sous un gros orage Empty
MessageSujet: Une petite grémille sous un gros orage   Une petite grémille sous un gros orage Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:15

Bonsoir à tous Very Happy

Je suis allé faire un tour sur l'orne où il faisait bon en début début d'après midi. Une petite grémille dès le départ, comme le temps était orageux, je me suis dit que c'était un bon départ. Mais après est arrivait un orage du tonnerre avec des rafales de vents et une pluie torrentielle, je me suis abrité sous mon poncho loin des cannes tendues au posé. Quand il y eut une éclaircie au bout d'une bonne heure et demie, je me suis dépêché pour remballer tout mon barda et la sur les 4 cannes trois avaient été démonté par des anguilles qui ont cassé les hameçons et m'ont juste laissé les bas de ligne emmelés et plein de bave. Comme un autre orage arrivait, j'ai préféré rentrer. Dommage car avec un temps comme ça, je pense qu'une belle pêche d'anguilles devait se faire. Ce sera pour la prochaine fois.

Je vous souhaite une bonne soirée à tous Very Happy

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
https://pechepeinard.1fr1.net

Une petite grémille sous un gros orage
Page 1 sur 1