PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!

Forum pour les pêcheurs tranquilles peinards passionnés par ce loisir et aimant plus le contact avec la nature que le résultat de la prise

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Et oui, un saison de plus et nous revoilà à l'ouverture

AuteurMessage
tiyan
Admin
Admin
tiyan

Et oui, un saison de plus et nous revoilà à l'ouverture Empty
MessageSujet: Et oui, un saison de plus et nous revoilà à l'ouverture   Et oui, un saison de plus et nous revoilà à l'ouverture Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:39

Bonjour à toutes et à tous,

Le grand jour est bientôt arrivé Very Happy Tous le monde commence à penser à vérifier le matériel pour samedi bounce Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne ouverture, une bon bol d'air et de magnifique histoire à nous raconter sur le site, je l'espère.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://pechepeinard.1fr1.net
tiyan
Admin
Admin
tiyan

Et oui, un saison de plus et nous revoilà à l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Et oui, un saison de plus et nous revoilà à l'ouverture   Et oui, un saison de plus et nous revoilà à l'ouverture Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 14:17

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

J'espère que vous avez passé de bon moments au bord de l'eau. Chez nous le soleil était de la partie dimanche. L'ouverture c'est traduite par un capot le matin, deux heures de pêche dans un endroit tranquille peinard, à traquer la sauvage mais pas une touche. Le dimanche n'a pas été plus fructueux même dans un endroit où il y a des lâchers, seul un picot est venu au bout de l'hameçon, le temps de lui dire salut et je l'ai remis à l'eau Very Happy . Très belle matinée, je vais sûrement aller y faire un tour aujourd'hui et peut-être rencontrer une belle sauvage Rolling Eyes

Bonne journée à toutes et à tous Rolling Eyes c\'est peinard
Revenir en haut Aller en bas
https://pechepeinard.1fr1.net

Et oui, un saison de plus et nous revoilà à l'ouverture
Page 1 sur 1