PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!! Forum pour les pêcheurs tranquilles peinards passionnés par ce loisir et aimant plus le contact avec la nature que le résultat de la prise |
|
| Et oui, un saison de plus et nous revoilà à l'ouverture | |
| | Auteur | Message |
---|
tiyan Admin
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Et oui, un saison de plus et nous revoilà à l'ouverture Lun 9 Mar 2009 - 20:39 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Le grand jour est bientôt arrivé Tous le monde commence à penser à vérifier le matériel pour samedi Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne ouverture, une bon bol d'air et de magnifique histoire à nous raconter sur le site, je l'espère. Bonne soirée | |
| | | tiyan Admin
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Et oui, un saison de plus et nous revoilà à l'ouverture Lun 16 Mar 2009 - 14:17 | |
| Bonjour à toutes et à tous J'espère que vous avez passé de bon moments au bord de l'eau. Chez nous le soleil était de la partie dimanche. L'ouverture c'est traduite par un capot le matin, deux heures de pêche dans un endroit tranquille peinard, à traquer la sauvage mais pas une touche. Le dimanche n'a pas été plus fructueux même dans un endroit où il y a des lâchers, seul un picot est venu au bout de l'hameçon, le temps de lui dire salut et je l'ai remis à l'eau . Très belle matinée, je vais sûrement aller y faire un tour aujourd'hui et peut-être rencontrer une belle sauvage Bonne journée à toutes et à tous | |
| | | | Et oui, un saison de plus et nous revoilà à l'ouverture | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|