PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!

Forum pour les pêcheurs tranquilles peinards passionnés par ce loisir et aimant plus le contact avec la nature que le résultat de la prise

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

moi

4 participants
AuteurMessage
nico14
**
**

moi Empty
MessageSujet: moi   moi Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:10

Bonjour à vous tous et toutes...............
Je me nomme Nicolas, j'ai 48 ans ,marié 1 enfant. Mon taf , E.T.I (ENCADRANT TECHNIQUE D'INSERTION ADULTE)
je re pêche depuis 10 ans , j'avais stoppé à causse des filles hummmmm I love you ,je me suis investi dans mon a.a.p.p.m.a, a fin de la sauvée, et crée avec un copain un parcours no_kill tout mode de pêche pour 2010.

D'ailleurs pour nous encourager je vous invite à me contacter en MP , pour prendre votre carte l'année prochaine, et cela, dès la fin Decembre pour ceux qui pêche en 2eme cat.

Je suis un pêcheur à la Mouche et no_kill, alors vous me trouverez la plupart du temps sur le forum-mouche, et me tiens à votre disposition pour des renseignements sur ce mode de pêche, attention selon mes capacités,car je ne suis nullement un pro.....

voila , au plaisir de vous lire et @+
Revenir en haut Aller en bas
http://nico14.gobages.net/
jo
**
**

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 8:01

:21:
Au plaisir de te lire Very Happy
tiyan
Admin
Admin
tiyan

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:01

Salut nico bienvenue

C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons sur le site, merci d'avoir répondu présent à l'invitation.
J'espère que ce site répondra à tes attentes. Fais nous part de tes sorties de pêches et essais de nous mettre des photos.
Tu peux faire un peu plus de pub pour le parcours no kill qui va bientôt débuter. Essais de nous envoyer des photos de ce parcours, ça donnera envie d'y aller Very Happy
A bientôt sur le forum

Yannick c\'est peinard
https://pechepeinard.1fr1.net
pêcheur14

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 1:49

bien le bonjour nico14

je souhaiterais savoir si toute fois tu ne serais pas Nicolas celui qui est chef d'atelier des OCB aux amis de Jean Bosco si ce n'est pas le cas....je m'excuse d'avance
nico14
**
**

moi Empty
MessageSujet: Bonjour   moi Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 2:30

Et bien oui je suis le Nico de Gavrus, cela fait bien longtemps que je n'étais pas venu sur le forum.............trop de taf (perso) ,et je rentre juste de vacance, alors je vais me rattraper.
http://nico14.gobages.net/
pêcheur14

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 3:33

cool...j'en était presque sûr que c'était toi...pour titre d'information c'est moi Duarte,je bossais dans l'atélier fôret avec Pierre....comme quoi le monde est petit,je vient tout juste de découvrir ce forum tout à fait par hazard....ça me fais plaisir de pouvoir avoir de tes nouvelles...il y a ma femme qui te passe le bonjour,sinon un de ses jours faudrais qu'on se fasse une petite partie de pêche,moi ça fais un bail que je ne suis pas retourné à la pêche,mais demain je vais aller certainnement aller au bord du canal
Contenu sponsorisé

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi Icon_minitime

moi
Page 1 sur 1