PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!

Forum pour les pêcheurs tranquilles peinards passionnés par ce loisir et aimant plus le contact avec la nature que le résultat de la prise

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

6 juin

2 participants
AuteurMessage
chrisk
*
*

6 juin Empty
MessageSujet: 6 juin   6 juin Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 11:42

bienvenue
Hello guys,

Quelle journée, alors que sur le coup de 14.00 h je décide d'aller dérouler de la soie sur une de nos rivière très connue, loin de tout ces défilés, les deux pieds dans l'eau, enfin de la vase, pouah!!! quelques émergentes de mouche de mai se tortillent en surface, des petits gobages discrets, bon! mouche de mai, ma tueuse en canard, je tape l'eau discretement quand soudain un gros bruit d'eau et des éclaboussures, dingue les Américains doivent larguer, z'auraient pu prévenir, tout tremblant je regagne la rive et observe, vlan gagné ça recommence, vite je place ma mouche sans réfléchir et ........hop, merd..put...bor...chi...j'ai eu peur, j'en tremble encore, énorme, 1m/1.50 m ptben.... bon gros quoi...ma soie glisse sous mon index, mon moulinet chante et une pelote sort emmenant moitié de la canne, blocage et casse oups!!!

Que d'émotions, bon heureusement j'étais en 12/100, soie 5 et 9 pieds, après le calme retrouvé et récupération de la canne, 1 heure passe et re de partout cette fois, les migratrices grises sont là les gars, pour sûr.

Chrisk
Revenir en haut Aller en bas
tiyan
Admin
Admin
tiyan

6 juin Empty
MessageSujet: Re: 6 juin   6 juin Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:38

Salut totof Very Happy

Ca y est, les reines de la mer sont là Very Happy , cool, t'a eu ce bonheur à l'état pur sur l'odon ou l'orne.
Au fait, je viens mardi soir après le boulot, donc 17h30 fini 16h00 environs chez toi Very Happy garde le frigo branché lol!

Bonne soirée

Yannick c\'est peinard
Revenir en haut Aller en bas
https://pechepeinard.1fr1.net

6 juin
Page 1 sur 1