PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!

Forum pour les pêcheurs tranquilles peinards passionnés par ce loisir et aimant plus le contact avec la nature que le résultat de la prise

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une fois n'est pas coutume

3 participants
AuteurMessage
tiyan
Admin
Admin
tiyan

Une fois n'est pas coutume Empty
MessageSujet: Une fois n'est pas coutume   Une fois n'est pas coutume Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 9:08

Salut à toutes et à tous,

Comme je le disais précédemment, une fois n'est pas coutume, mais bon de temps en temps, prélever un poisson en pêcherie , c'est bon à manger Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La mémère m'a bien baladé pendant un bon quart d'heure, pêchée à la teigne au flotteur, elle avait trois hameçon différents dans la bouche donc un encore avec le reste du bas de ligne. Prise au Etang du val-d'aure dans le calvados 59 centimètres 2,5 kg
Une petite mignonne qui finie au four en papillote avec des herbes de provences et de la crème.
Le plaisir de la pêcher ne m'a pour une fois pas empêché de la manger Embarassed

Bonne journée à toutes et à tous
Yannick c\'est peinard
Revenir en haut Aller en bas
https://pechepeinard.1fr1.net
toitoine18
*
*
toitoine18

signature : Qui pisse au vent, jaunes seront ces dents !

MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume   Une fois n'est pas coutume Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:51

Superbe mémère Wink !
Je posterai prochainement une photo de moi ayant 14 ans avec mon premier brochet de 70 cm et 2.2 kg ( pris dans un ruisseau pas plus large qu'une table de cuisine ) et une photo de moi et mon frère le soir de l'ouverture de la truite 2010 ( moi ayant une truite fario de 54 cm et 2.050 kg et mon frère une truite fario de 59 cm et 2.050 kg ) prises en rivière.
Julien14
modo
modo
Julien14

signature : Julien14

MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume   Une fois n'est pas coutume Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:49

Je n'avais jamais vu la photo!! Ca me rappel ma 3Kg qui m'a balader 35 minutes sous la pluie a la mouche ça ! Smile Smile Enfin mon meilleur souvenir est quand même ma 6Kg!! Du ski nautique!
https://pechepeinard.1fr1.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume   Une fois n'est pas coutume Icon_minitime

Une fois n'est pas coutume
Page 1 sur 1