pêcheur14 ***
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : caen Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: un petit nouveau Mer 12 Aoû 2009 - 1:36 | |
| bien le bonjour tout le monde!!! voila je me présente...je m'appelle Duarte,je suis de nationalité portugaise,originaire de l'île de Madère que je vous conseille vivement si un jour se pésente d'y aller là bas en vacances,sinon j'ai 29 ans et je suis passionnés de pêche,malgré que j'en pratique que trés rarement faute de ne pas avoir de moyen de transport à part les tram...mais ça reste assez limité pour le choix des postes de pêche...donc grosse au modo je pêche aux alentours du port de caen jusqu'au pont de calix sinon comme autres loisirs...je suis passionné par la détection de métaux voili voilou pour la présentation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
nico14 **
Nombre de messages : 12 Age : 63 Localisation : Douvres la Delivrande Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Bonjour Mer 12 Aoû 2009 - 2:27 | |
| et :21: , mes amitiés à la petite famille.......................Nicolas | |
|
tiyan Admin
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: un petit nouveau Ven 14 Aoû 2009 - 20:53 | |
| Salut pêcheur 14 :21: C'est avec un grand plaisir que nous t'accueillons sur ce forum tranquille peinard. J'espère que tu y trouveras ce que tu souhaites et raconte nous aussi tes parties de pêches. Tiyan Kenavo | |
|
jo **
Nombre de messages : 17 Age : 70 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: un petit nouveau Mar 25 Aoû 2009 - 10:13 | |
| :21: Au plaisir de te lire ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit nouveau | |
| |
|