re-hello,
je continue la presentation de mes leurres ce coup ci en souples
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelques sandra qui n'ont plus rien a prouvé!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le bon vieux twist ideale pour moi sur une monture dracho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la dandine, jai po beaucoup de resultat avec cette technique il faut vraiement des fosses pour ce type de peche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mes 2 couleurs preferees le jaune fluo et le fluo et ou chartreux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du shad, j'aime bien l'action de ce leurres, il faut qu'il soit manié impecablement et lesté au poil mais quand tout y est c'est du delire, et bientot des shads maison avec coloris qu'on aura po l'habitude de trouver en commerce
et pour finir les fameux skins, beaucoup de tappe mais souvent en queue, du coup souvent de loupé, j'ai essayer le dracho, tete plombee, texans mais ce leurre ne me plait po queue trop longue pour la taille du corps, les sandres sur l'orne sont vraiement trop mefiant et rare celui qui avalera ce leurre en entier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voici ces quelques leurres souples, payant par moment et decevant d'autres fois....c'est la peche quoi!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne viens po vous proposer un leurre miracle, malheuresement...mais bon avec tout ça j'arrive souvent a trouver un compromis ou au moins sauver la bredouille!! j'en laisse bon nombre au fond aussi mais c'est po dans les boites que les sandres vont prendre dessus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc dans le futur proche un post pour faire des leurres souples maison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]