PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!

Forum pour les pêcheurs tranquilles peinards passionnés par ce loisir et aimant plus le contact avec la nature que le résultat de la prise

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

dernier mitchell

AuteurMessage
yohann leb
modo
modo
yohann leb

dernier mitchell Empty
MessageSujet: dernier mitchell   dernier mitchell Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 19:21

je vous presente mes moulinets, ce sont des ancetres oui mais me donne grand plaisir a pecher avec, le fait que le ratio soit de 1:1 je gere mon leurres ou mes vifs comme je le veux fin du blabla place a la toffff

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celui ci est le modele 206 garcia mais la majoritée de ma collection sont des 205s plus petit et surtout INCREVABLE!!!!!
ce n'est po le moulinet qui prend le poisson il est juste censé le ramenné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'avantage aussi c'est que je suis souvent sur l'eau et non po sur la rive ça chnge tout lors des combats
Revenir en haut Aller en bas

dernier mitchell
Page 1 sur 1