PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!! Forum pour les pêcheurs tranquilles peinards passionnés par ce loisir et aimant plus le contact avec la nature que le résultat de la prise |
|
| Les soldes | |
| | Auteur | Message |
---|
tiyan Admin
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Les soldes Mar 19 Jan 2010 - 9:55 | |
| Salut les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avez vous fait de bonnes affaires pendant les soldes sur le matériel de pêche. Je suis allé hier à terres et eaux mais je n'ai pas trouvé grand chose de vraiment intéressant. | |
| | | yohann leb modo
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : caen Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Les soldes Sam 30 Jan 2010 - 0:11 | |
| oui moi j'ai fait de super affaires!! chez alfos des leurres souples pour le sandre et brochet a -30 -50%, et je me suis laisser tenté par une canne hart virux pour le leurres a un super prix chez alfos tres bon rapport qualitee prix!!! un moulinet shimano seido 1500 a -30% chez terre et eaux, pour finir quelques rappala chez decathlon a 2euro piece [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc ma cb a fumer cette année!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en esperant prendre du poisson avec!! et le permis dans quelques temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | tiyan Admin
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Les soldes Sam 30 Jan 2010 - 9:28 | |
| Salut Yohann [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben moi j'ai plutôt jouer sur le net, la carte a chauffé aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon. Je me suis racheté une canne mouche pour le brochet et avec les moulinet les soies et quelques streamers a brochets. Pour la carte, il faut que j'ailles la chercher. Je vais chez decath je prend le gardon caennais et comme il ne m'encaisse le chèque qu'au mois d'avril, c'est cool. Bonne journée | |
| | | yohann leb modo
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : caen Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Les soldes Sam 30 Jan 2010 - 10:50 | |
| tu comptes pecher du bord le brochet a la mouche ou d'un moyen flottant??? pour decathlon je savais po qu il fesait aussi les cartes, interessant le paiement differé avec tous ces achats.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] maintenant que le brochet se termine ça va se calmer un peu!! mai debut mars on reprend les choses en main avec quelques petits rappala truite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | tiyan Admin
| Sujet: Re: Les soldes Sam 30 Jan 2010 - 12:24 | |
| pour ce qui est de la carte de pêche, le paiement ne se fait qu'au mois d'avril, car les gars de l'ugcc viennent chercher les cartes à ce moment là chez décath mais pour ce qui est des achats là je ne sais pas si tu peux les différer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A moins de faire un payer en trois fois sans frais peut être. Pour la carte c'est landry, le vendeur pêche de décath (super sympa entre autre que je connais bien) qui me l'avais expliqué | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les soldes | |
| |
| | | | Les soldes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|