PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!

Forum pour les pêcheurs tranquilles peinards passionnés par ce loisir et aimant plus le contact avec la nature que le résultat de la prise

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

la fermeture du broc

2 participants
AuteurMessage
tiyan
Admin
Admin
tiyan

la fermeture du broc Empty
MessageSujet: la fermeture du broc   la fermeture du broc Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:26

Ben voilà, la saison est finie pour le carnassier, dommage que je ne puisse pas y aller faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que pour vous les gars, ce sera une belle fermeture, le temps n'est pas mal pour ça. Un froid sec et pas trop de vent, ce devrait être pas mal.

Pensez à nous raconter votre fermeture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne pêche

Tiyan
Revenir en haut Aller en bas
https://pechepeinard.1fr1.net
yohann leb
modo
modo
yohann leb

MessageSujet: Re: la fermeture du broc   la fermeture du broc Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:49

ah la fermeture tiyann parlos en!!!!!!!
sur grossomodo 10 sorties pas un seul sandre ni brok!!
la fin d'année a ete franchment tres dur....je sais po si j'ai pris plus de 2fish en 2 mois ntre decembre et janvier!
mais je te rassure l'année 2010 est une tout autre année, les truites sont bien presentent et les brok ont fini leurs fraye et recommencent a chasser l'ablettes sur l'orne, et oui ça donne faim [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors a vos hameçons je pense que des specimens vont montrer leur bec cette année!!!
tiyan
Admin
Admin
tiyan

MessageSujet: Re: la fermeture du broc   la fermeture du broc Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:54

Ben oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous allons bientôt allé voir comment ce comportent nos pépères du coté de la Bretagne, à la mouche, pour des montées d'adrénalines qui nous resterons dans la tête un bon petit bout de temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://pechepeinard.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la fermeture du broc   la fermeture du broc Icon_minitime

la fermeture du broc
Page 1 sur 1