Julien14 modo
Nombre de messages : 206 Age : 28 Localisation : Thury-Harcourt signature : Julien14 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Z'avez l'bonjour d'un pêcheur! Sam 3 Avr 2010 - 0:17 | |
| Salut,Salut, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je m'présente, je m'appelle Henri J'voudrais bien réussir ma vie, être aiméééé euhhh..... Non j'ai dû me tromper.Je me présente je m'appelle Julien, je suis passionné par la pêche depuis l'âge de 5 ans (j'ai actuellement 14 ans),initié par mon Gd-père.J'ai découvert la pêche a la mouche il y a 2 ans.Je connais "Tiyann" IRL, car nous faisons partis tous les deux du "Club Mouche Cormellois". Sur ce, bonne pêche et puis bonne soirée! Julien. | |
|
tiyan Admin
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Z'avez l'bonjour d'un pêcheur! Sam 3 Avr 2010 - 9:46 | |
| Salut Juju [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est avec un grand plaisir que nous t'accueillons sur le site des pêcheurs tranquilles peinards. Tu vas pouvoir nous faire des cours sur les montages de mouches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue à toi mon grand. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yannick | |
|
Julien14 modo
Nombre de messages : 206 Age : 28 Localisation : Thury-Harcourt signature : Julien14 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Z'avez l'bonjour d'un pêcheur! Sam 3 Avr 2010 - 17:01 | |
| Merci pour cet accueil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le montage de mouche---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?? Ah non pour la pêche a la mouche! Ahah ben j'crois que t'es meilleur que mon mon pauvre Yannick! Le site de Benoît-->: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà Bonne pêche a tous! Ps:Ce matin pas une touche...Ca devient grave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
yohann leb modo
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : caen Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Z'avez l'bonjour d'un pêcheur! Mar 6 Avr 2010 - 18:03 | |
| encore un moucheur!! tiyan tu les debauches ou??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je plaisante bienvenue a toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plus on est de fou plus on rit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je peche aussi avec un copain de 14ans, un grand passionné! je pense que l'avenir est dans la jeunesse alors un peu d'aide et les former au no-kill ne me gene po du tout, si de conseils tu as besoin, sur le fofo nos reponses nous prendrons soins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par yohann leb le Mar 6 Avr 2010 - 22:48, édité 1 fois | |
|
tiyan Admin
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Z'avez l'bonjour d'un pêcheur! Mar 6 Avr 2010 - 21:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Z'avez l'bonjour d'un pêcheur! | |
| |
|