PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!

Forum pour les pêcheurs tranquilles peinards passionnés par ce loisir et aimant plus le contact avec la nature que le résultat de la prise

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

ouverture du brochet le 08-04-10 sur la Vire

AuteurMessage
pir2pir

ouverture du brochet le 08-04-10 sur la Vire Empty
MessageSujet: ouverture du brochet le 08-04-10 sur la Vire   ouverture du brochet le 08-04-10 sur la Vire Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:49

J'ai fait une sortie au brochet samedi 08-04-10 sur la Vire (au vif) avec 6 cannes en action (2 pêcheurs), une attaque le matin vers 9h00, puis plus rien le reste de la journée. Mais c'était une belle journée, juste en aval des roches du Ham. Remis à l'eau après une petite intervention chirurgicale au fond de la gorge, Mr Grangousier s'en est sorti avec courage. Le coin n'était pas super poissonneux ou bien l'appétit a manqué à nos becs tout le reste de la journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] suivie des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], détaillant le secteur prospecté (La Vire près de Condé sur Vire, en 2ème catégorie - EHGO), j'en ai profité pour tester également à la mouche (mouche noire d'aubépine h18, quelques centimètres sous la pellicule d'eau),

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais sans aucun succès, le désert total, mais il paraît que les blancs sont en pleine période de fraie actuellement (aucun gobage, même pas un cheucheu en promenade de santé qui m'aurait nargué en bousculant ma mouche d'un coup de nez sans engamer, même pas une p'tite ablette joueuse pour remonter le moral, rien).
Revenir en haut Aller en bas

ouverture du brochet le 08-04-10 sur la Vire
Page 1 sur 1