Nombre de messages : 206 Age : 28 Localisation : Thury-Harcourt signature : Julien14 Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Beaux poissons Lun 7 Juin 2010 - 22:30
Bonjour a tous, Je vais mettre ici quelques photos de mes beaux poissons, biensûr ils ne sont pas "extraordinaire", mais ça fait vraiment plaisir, biensûr aussi des poissons pas pris en photo malheureusement comme ma premiere truite sauvage de 26 cm ! Voilà les photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je me permet d'ajouter ici ces quelques photos de petites truites:
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Beaux poissons Mar 8 Juin 2010 - 14:31
Salut juju [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jolies photos, il y en une qui me fait rire, c'est celle où tu as ton chat a coté qui se mangerait bien le mulet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Julien14 modo
Nombre de messages : 206 Age : 28 Localisation : Thury-Harcourt signature : Julien14 Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: Beaux poissons Mar 8 Juin 2010 - 18:34
Salut Yannick, Je m'en douté, figure toi que j'ai posté ce même message sûr un forum de pêche chasse super sympa avec quelques normands mais beaucoup de personne (je me permet de le citer :http://www.chasse-peche-amitie.net/forum.htm) ils m'ont dit pareil ^^ Moi aussi je l'adore cette photo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Beaux poissons
Beaux poissons
Page 1 sur 1