PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!

Forum pour les pêcheurs tranquilles peinards passionnés par ce loisir et aimant plus le contact avec la nature que le résultat de la prise

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Parcours

AuteurMessage
Julien14
modo
modo
Julien14

signature : Julien14

Parcours Empty
MessageSujet: Parcours   Parcours Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:41

Bonjour a tous, je cherche sur le site de la fédé le parcours de la chapelle St-Anne, parcours de l'U.G.G.C, mais je ne le trouve pas alors qu'il y a bien les panneaux indiquant le parcours sûr place, mais peut être pourriez vous m'aidez, Y a-t-il le droit de pêcher dans l'eau? Le grand champs interdit au véhicules est autorisé à la pêche? Le parcours de pêche de la carpe de nuit est où par rapport a la chapelle? Ensuite sûr le sujet de la carpe, il y avait un parcours de pêche de la carpe de nuit à la Roche a Busnel(Thury-Harcourt) mais il n'y a plus le panneaux, je ne le voit pas sur le site non plus, Es une erreur de leur part où le parcours a était enlevé? Si oui, comment ce fait-il de retirer un parcours du jour au lendemain?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://pechepeinard.1fr1.net/

Parcours
Page 1 sur 1