PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!

Forum pour les pêcheurs tranquilles peinards passionnés par ce loisir et aimant plus le contact avec la nature que le résultat de la prise

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

idee de sortie avec la mayenne

2 participants
AuteurMessage
yohann leb
modo
modo
yohann leb

idee de sortie avec la mayenne Empty
MessageSujet: idee de sortie avec la mayenne   idee de sortie avec la mayenne Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:30

salut les amis,

je vient vous informer que l'aappma LA MAYENNE organise une degustation de tripes le 23 janvier 2011.
Le but de cette manifestation a pour but l'alevinage de poisson fourrage et carnassier sur l'orne afro afro
perso j'adhere a cet etat d'esprit a 1000000%, je pense que j'en serais donc, avec tombola avec des super lots a gagner ainsi qu un permis de peche pour l'année 2011!!!un bon repas et un ver de vin donc tout pour me plaire lol!

pour tous renseignements complementaires n'hesitez pas a me contacter je me ferais un plaisir de vous renseigner flower

J'espere que vous viendrez nombreux, et remercie l'aapmma la MAYENNE pour cette initiative merci merci merci merci

ps : tout cela se deroulera naturellement a may / orne cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Julien14
modo
modo
Julien14

signature : Julien14

MessageSujet: Re: idee de sortie avec la mayenne   idee de sortie avec la mayenne Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:46

Je verrais ça!! Very Happy
https://pechepeinard.1fr1.net/
yohann leb
modo
modo
yohann leb

MessageSujet: Re: idee de sortie avec la mayenne   idee de sortie avec la mayenne Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:48

salut les amis,

ce matin c'etait donc la matinée tripes a may sur orne, on a fait un carton plein, aux alentours de 60 couverts, ambiance simpa, joyeuse, festive cool
on peut dire que nous etions heureux de voir que les gens de may ont repondu present a notre invitation, et que les benefices iront pour des alevinages en parties en poisson blanc sur l'orne, et un peu de surdensitaire de taille simpa, proche du kilos merci
le tout est de faire plaisir aux pecheurs avant tout!
nous esperons que l'année prochaine on multiplira par 2 le nombre d'assiette, mais pour une premiere fois c'est super bon app

en plus les tripes de may, slurpp un regal lol!

nous avions des enveloppes toutes gagnates, et tout le monde est repartie avec ses acnnes a coup, canne a mouche, lancer leger, moulinet, sac de rangement, fourreaux etc......
pour 2euros l'enveloppes les gens etaient content et nous aussi flower
Julien14
modo
modo
Julien14

signature : Julien14

MessageSujet: Re: idee de sortie avec la mayenne   idee de sortie avec la mayenne Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 23:40

Ca devait être sympa, j'avais complètement zapper moi!! Et puis les tripes j'aime pas ça de toute façon Very Happy Wink

Tant mieux si ça a marché!

A+
https://pechepeinard.1fr1.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: idee de sortie avec la mayenne   idee de sortie avec la mayenne Icon_minitime

idee de sortie avec la mayenne
Page 1 sur 1