yohann leb modo
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : caen Date d'inscription : 30/12/2009
| |
Julien14 modo
Nombre de messages : 206 Age : 28 Localisation : Thury-Harcourt signature : Julien14 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: idee de sortie avec la mayenne Jeu 11 Nov 2010 - 23:46 | |
| Je verrais ça!! | |
|
yohann leb modo
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : caen Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: idee de sortie avec la mayenne Dim 23 Jan 2011 - 18:48 | |
| salut les amis, ce matin c'etait donc la matinée tripes a may sur orne, on a fait un carton plein, aux alentours de 60 couverts, ambiance simpa, joyeuse, festive on peut dire que nous etions heureux de voir que les gens de may ont repondu present a notre invitation, et que les benefices iront pour des alevinages en parties en poisson blanc sur l'orne, et un peu de surdensitaire de taille simpa, proche du kilos le tout est de faire plaisir aux pecheurs avant tout! nous esperons que l'année prochaine on multiplira par 2 le nombre d'assiette, mais pour une premiere fois c'est super en plus les tripes de may, slurpp un regal nous avions des enveloppes toutes gagnates, et tout le monde est repartie avec ses acnnes a coup, canne a mouche, lancer leger, moulinet, sac de rangement, fourreaux etc...... pour 2euros l'enveloppes les gens etaient content et nous aussi | |
|
Julien14 modo
Nombre de messages : 206 Age : 28 Localisation : Thury-Harcourt signature : Julien14 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: idee de sortie avec la mayenne Dim 23 Jan 2011 - 23:40 | |
| Ca devait être sympa, j'avais complètement zapper moi!! Et puis les tripes j'aime pas ça de toute façon Tant mieux si ça a marché! A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idee de sortie avec la mayenne | |
| |
|