| Sortie Club mouche cormellois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tiyan Admin
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Sortie Club mouche cormellois Ven 12 Nov 2010 - 12:49 | |
| Salut tout le monde C'est la dernière sortie de l'année, aux étangs de Planquery. J'espère qu'il ne fera pas trop froid et surtout qu'il n'y aura pas trop de vent A dimanche pour ceux qui viennent Tiyan | |
|
| |
Julien14 modo
Nombre de messages : 206 Age : 28 Localisation : Thury-Harcourt signature : Julien14 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Sortie Club mouche cormellois Ven 12 Nov 2010 - 14:46 | |
| Salut TiYann Ça va? Je viens dimanche, avec J-P et Beuh!! J'espère qu'il va pas y avoir trop de vent Si les conditions sont bonnes ça va être un massacre | |
|
| |
tiyan Admin
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Sortie Club mouche cormellois Ven 12 Nov 2010 - 16:39 | |
| Salut Juju Je ne pense pas parler de massacre mais d'une bonne journée entre copains avec un prélèvement même en pêcherie responsable Je te dis à dimanche tiyan | |
|
| |
Julien14 modo
Nombre de messages : 206 Age : 28 Localisation : Thury-Harcourt signature : Julien14 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Sortie Club mouche cormellois Lun 15 Nov 2010 - 0:22 | |
| Déglonflé !!! T'es même pas venu, j'en ais fait 2, les étangs ne faisaient... qu'un Je mets les photos | |
|
| |
Julien14 modo
| Sujet: Re: Sortie Club mouche cormellois Lun 15 Nov 2010 - 1:16 | |
| Sortie aux étangs de Planquery, après 3 jours de grosses pluie, la natures reprend ses droits! A gauche c'est sensé être un ruisseau et la berge de l'étang 2 M du pêcheur vers la droite... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A gauche l'étang, au milieu le ruisseau, a droite l'autre étang... plus trop de différence! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fallait mieux pas oublié les bottes, et plutôt cuissardes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les pêcheurs les pieds dans l'eau (pas trop le choix ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pont pour passer de l'étang du centre au no-kill... vaut mieux pas y penser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Où est le ruisseau... Un p'tit tennis? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Etang no-kill et ruisseau... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ruisseau a droite, étang a gauche: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ruisseau: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Table sensée être a 3 mètres de la berge... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ruisseau qui déborde a l'étang du haut: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Courant en haut: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Descente vers l'étang: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Arrivée dans l'étang: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Etang du haut: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
tiyan Admin
| Sujet: Re: Sortie Club mouche cormellois Lun 15 Nov 2010 - 22:29 | |
| Salut mon juju Mais si mais si, je suis venu avec bébert à 10h00 Mais quand nous avons vu que ce n'était pas pratiquable pour pêcher en toute sécurité nous sommes repartis. Tu demanderas a Guy ou Gilles et sa fille. Nous étions là, mais pas pour pêcher dans des conditions comme celle-ci Les photos qui sont là ont été prise l'apès midi car le matin, il tombait des cordes et ne voyant pas exactement le bord des rives, il y avait un risque certain que nous n'avons pas voulu prendre Pêcher c'est une chose, tomber à l'eau en est une autre | |
|
| |
yohann leb modo
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : caen Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Sortie Club mouche cormellois Lun 15 Nov 2010 - 22:36 | |
| whaouuuuuuuu la c'est du jamais vu | |
|
| |
Julien14 modo
| Sujet: Re: Sortie Club mouche cormellois Mar 16 Nov 2010 - 19:29 | |
| Bah écoute Yannick, "Pêcher c'est une chose, tomber à l'eau en est une autre" Peut-être pour toi mais moi j'ai pêcher toute la journée(de 9H30 a 16H) il suffisait de ne pas s'approcher des berges, suffit d'être prudent plutot que "inconscient" comme le laisse entendre ton message... En tout cas il y a avait beaucoup d'eau, et il s'est arrêter de pleuvoir assez tot! On a pas fait 100 km pour faire demi-tour | |
|
| |
tiyan Admin
| Sujet: Re: Sortie Club mouche cormellois Sam 20 Nov 2010 - 13:27 | |
| Salut mon juju Faut se détendre Ce que mon message indique, c'est que nous ne sommes pas des pêcheurs qui pratiquent l'extrême Nous tu le sais, nous sommes tranquilles peinards | |
|
| |
Julien14 modo
| Sujet: Re: Sortie Club mouche cormellois Dim 21 Nov 2010 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Club mouche cormellois | |
| |
|
| |
| Sortie Club mouche cormellois | |
|