PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!

Forum pour les pêcheurs tranquilles peinards passionnés par ce loisir et aimant plus le contact avec la nature que le résultat de la prise

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

assemblée générale

AuteurMessage
yohann leb
modo
modo
yohann leb

assemblée générale Empty
MessageSujet: assemblée générale   assemblée générale Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:55

salut les amis,

je vous informe que l'A.G de la may-enne se tiendra le dimanche 20 fevrier a may sur orne a 10h!

normalement a la salle des anciens, contactez moi pour que je vous indique l'endroit si vous tes interessé..

nous parlerons des directives que l'aappma se donne pour 2011, et si vous avez des questions a poser ça sera le moment, sur le poisson blanc, le brochet ou sandre, les problemes rencontrés nous serons la pour y repondre cheers
je serais present, en temps que garde pêche de la sociétée donc si vous desirez des infos n'hesitez pas cool
Revenir en haut Aller en bas

assemblée générale
Page 1 sur 1