PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!

Forum pour les pêcheurs tranquilles peinards passionnés par ce loisir et aimant plus le contact avec la nature que le résultat de la prise
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pêche par Julien14

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien14
modo
modo
Julien14


Nombre de messages : 206
Age : 28
Localisation : Thury-Harcourt
signature : Julien14
Date d'inscription : 02/04/2010

Pêche par Julien14 Empty
MessageSujet: Pêche par Julien14   Pêche par Julien14 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:37

Bonsoir a tous,
Une sympathique sortie sûr l'Orne de 18H à 19H, quelques poissons étaient présent mais petits, semblablement du chevesne qui gober tout ce qui passer même ma mouche mais trop petit pour se piquer (5/6 gobages) puis un légère attaque dans plus de courant et d'eau en nymphe mais pas certain, c'était très sympathique car il faisais bon, et une première sortie avec mes Waders (première fois que j'en achète Very Happy Very Happy ) et c'est très plaisant !! Un agréable moment.

Pour illustrer ma sortie:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://pechepeinard.1fr1.net/
Julien14
modo
modo
Julien14


Nombre de messages : 206
Age : 28
Localisation : Thury-Harcourt
signature : Julien14
Date d'inscription : 02/04/2010

Pêche par Julien14 Empty
MessageSujet: Re: Pêche par Julien14   Pêche par Julien14 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 22:31

Hier aprèm sortie sûr l'Orne, il faisait encore chaud, un grand soleil, je pars avec mes mouches, en waders, et en descendant la rivière j'ai réussi a taper un beau rotengle ainsi qu'un petit chevesne et en descendant plus bas encore, vers le déversoir je vois un poisson gober 2/3 fois de suite, puis sauter, je vais donc près de celui ci en nymphe jaune, une tape puis, faisant bouger ma mouche en surface je vois une magnifique truite sortir de l'eau pour essayer de prend ma mouche mais malheureusement elle ne l'a pas eu... après elle ne voulais plus rien savoir, même en changeant 5 fois de mouche !!


Le rotengle:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec moi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://pechepeinard.1fr1.net/
thib14
****
****
thib14


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : évrecy
Date d'inscription : 14/12/2010

Pêche par Julien14 Empty
MessageSujet: Re: Pêche par Julien14   Pêche par Julien14 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 23:07

salut

joli rotengle,(sur l'odon c'est pareil la semaine derniére y'avais beaucoup de gobages sur des petites éphémére)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thibfly14
Julien14
modo
modo
Julien14


Nombre de messages : 206
Age : 28
Localisation : Thury-Harcourt
signature : Julien14
Date d'inscription : 02/04/2010

Pêche par Julien14 Empty
MessageSujet: Re: Pêche par Julien14   Pêche par Julien14 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:40

J'ai remarqué qu'il y avait déjà des mouches de mai... MAIS OU VA LA NATURE Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://pechepeinard.1fr1.net/
Julien14
modo
modo
Julien14


Nombre de messages : 206
Age : 28
Localisation : Thury-Harcourt
signature : Julien14
Date d'inscription : 02/04/2010

Pêche par Julien14 Empty
MessageSujet: Re: Pêche par Julien14   Pêche par Julien14 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:35

Une soirée superbe, j'ai jamais vu autant de moucherons, l'Orne était recouverte sûr 30 mètres le long pour une 10 aine de mètres de large de moucherons en tout genre, j'ai aperçu des mouches de mai (ehh oui déjà), forcément je vous laisse imaginer le nombre de gobages... J'ai eu une attaque d'un beau poisson (chevesne ou truite) je l'ai tenu 2 secondes puis décroché(e), Un peu dégouté Smile Mais après 4/5 gobages de petites truites un peu partout c'était très plaisant, j'ai eu des belles truites sautée, mais toujours sans attaque sur ma mouche! Je ne regrette vraiment pas d'y être aller c'était SUPER.
Revenir en haut Aller en bas
https://pechepeinard.1fr1.net/
Julien14
modo
modo
Julien14


Nombre de messages : 206
Age : 28
Localisation : Thury-Harcourt
signature : Julien14
Date d'inscription : 02/04/2010

Pêche par Julien14 Empty
MessageSujet: Re: Pêche par Julien14   Pêche par Julien14 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:39

Salut a tous,
De retour d'une petite partie de pêche sûr l'Orne (toujours et encore), a la mouche (toujours et encore) et j'ai loupé 2 truites (toujours et encore), la première: super gobage mais elle recrache avant mon ferrage, je suis passer plusieurs fois... rien, je passe en nymphe blanche tete noir, rien non plus. La seconde: J'hésitai à pêcher ici, et c'est un super gobage qui ma décidé, je descend donc tranquillement dans l'eau, j'avais mis ma plus belle mouche de mai, je lance 2 mètres devant le gobage, je laisse descendre, GOBAGE! Je ferre... rien. Je relance 2/3/4 fois rien, je change de mouche, une magnifique mouche blanche et rouge sur l'arrière, je lance a peine tombé PAF gobage, je ferre... toujours rien, je commence a être dégouté, je rechange de mouche, une superbe sedge dans ce genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je lance, laisse descendre et coulée un peu, je sent une grosse attaque et je vois un remous en surface, pas de doute je ferre, je la sent mettre 1 coup de gueule et terminer décrochée... je pense lui avoir "enlevé" la mouche de la bouche... Mal grès ces loupés, je suis très heureux de ma sortie car poisson ou pas le plus important c'est de ce vider la tête après une bonne journée a bosser!

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://pechepeinard.1fr1.net/
Julien14
modo
modo
Julien14


Nombre de messages : 206
Age : 28
Localisation : Thury-Harcourt
signature : Julien14
Date d'inscription : 02/04/2010

Pêche par Julien14 Empty
MessageSujet: Re: Pêche par Julien14   Pêche par Julien14 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:04

Encore une super sortie sur l'Orne, avec une petite qui fait a peine 15 et un beau chevesne dans les 35! Il m'a attaqué dans le courant (j'étais en nymphe jaune) je ne savais pas si j'étais accrocher ou attaqué, j'ai donc ferrer et un magnifique chevesne c'est bien battu dans le courant! Pas de photo j'étais au milieu de l'eau sans appareil ... Très très très sympathique avec des petites truites qui arrêtaient pas de taper mais n'arrivaient pas a choper la mouche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pechepeinard.1fr1.net/
Julien14
modo
modo
Julien14


Nombre de messages : 206
Age : 28
Localisation : Thury-Harcourt
signature : Julien14
Date d'inscription : 02/04/2010

Pêche par Julien14 Empty
MessageSujet: Re: Pêche par Julien14   Pêche par Julien14 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:45

En attendant demain, voici les photos de mes 2 truites prisent (pas le même jours ni au meme endroit), la première, 28 cm a était prise en nymphe jaune (j'adore cette nymphe), 2 mètre avant un déversoir cette magnifique truite a taper sec et a bien combattue, elle est retournée dans son élément naturel. La seconde, plus petite a peine 23 cm, en sèche sur une mouche de mai toute blanche, belle attaque, beau combat, elle méritée la photo et de retournée dans son élément après 5 minutes passées dans mes mains, fatiguée la petite Smile

Désolé pour la qualité d'image c'est avec un portable, mais j'ai retrouvé le chargeur de mon appareil donc a moi les belles photos des carna Very Happy

La 28(observez elle n'a quasiment pas de points rouge, perso j'en ais pas vu ^^):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La 23:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Remise a l'eau:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://pechepeinard.1fr1.net/
thib14
****
****
thib14


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : évrecy
Date d'inscription : 14/12/2010

Pêche par Julien14 Empty
MessageSujet: Re: Pêche par Julien14   Pêche par Julien14 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:29

jolies truites merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thibfly14
Julien14
modo
modo
Julien14


Nombre de messages : 206
Age : 28
Localisation : Thury-Harcourt
signature : Julien14
Date d'inscription : 02/04/2010

Pêche par Julien14 Empty
MessageSujet: Re: Pêche par Julien14   Pêche par Julien14 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 0:05

Merci Wink

Cette après-midi, très orageux, une pluie se met a tomber très fine(qui durera toute l'après midi) je pars a la pêche, K-Way, Waders, canne, leurres, c'est partit! 15 minutes de pêche a peine, je lance dans le courant avec un petit rapalla (poisson nageur) imitation truite, 3cm, le leurre tombe la truite se jette dessus, un petit combat très sympathique s'engage, pas long mais elle tirait bien la petite, en effet elle fait 23.5 cm, je veux bien évidement la relâcher, sauf que je m'aperçois que le leurre est piquer dans la langue... je retire doucement elle se met a saigner énormément, le sang ressortait par les branchies et la bouche, j'ai donc préféré la tuer et la garder plutôt que la relâcher et la voir mourir 15 minutes plus tard. Elle était toute blanche avec des points noirs, semblable a une arc mais je pense bien que ce soit une sauvage de souche différentes de nos "dorées" habituelles.

La voilà:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://pechepeinard.1fr1.net/
Julien14
modo
modo
Julien14


Nombre de messages : 206
Age : 28
Localisation : Thury-Harcourt
signature : Julien14
Date d'inscription : 02/04/2010

Pêche par Julien14 Empty
MessageSujet: Re: Pêche par Julien14   Pêche par Julien14 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 0:09

Cette après-midi, test des leurres, très sympa, bon le poisson n'avais pas l'air décidé mais bon ça c'est une autre histoire. Je suis donc partit avec mon frère a 17H faire un tour dans l'Orne (toujours). Après plusieurs endroit de tester, un pont, un endroit très large bref on décide de bouger, on part alors a l'endroit où j'ai fait ma truite hier, et on descend au fur et a mesure, mon frère avec le rapala et moi un petit leurre de chez caperlan, les deux font 2 cm. Je loupe une truite d'environ 25 cm, dommage, j'insiste plus loin rien SAUF un magnifique rapala accroché dans un rocher ... On va pas se plaindre il est neuf! Mon frère remonte un peu, moi j'insiste en bas. Bon je fais rien je décide de le rejoindre, arrivé a côté de lui je lui montre le leurre (je vous laisse imaginer la tete affraid ) il me dit qu'il a loupé une belle perche aussitôt dit, je me place a ces côtés et on se met a pêcher tous les deux en parallèle, arrivé près du bord je vois une perche suivre (merci les lunettes polarisantes!) elle loupe une premiere attaque et se retourne en prenant le leurre... je la loupe (quel nul). Puis plus rien. On a vu une superbe chasse de truite ou perche (poisson de plus de 30cm) sur un gardon. Ce coin est repéré on y retourne demain Very Happy

Encore une superbe sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pechepeinard.1fr1.net/
Julien14
modo
modo
Julien14


Nombre de messages : 206
Age : 28
Localisation : Thury-Harcourt
signature : Julien14
Date d'inscription : 02/04/2010

Pêche par Julien14 Empty
MessageSujet: Re: Pêche par Julien14   Pêche par Julien14 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:01

Et voilà aujourd'hui ce qui devait arrivé est arrivé!!! En effet, aujourd'hui même temps qu'hier mais moins de vent et plus lourd encore!
Mon frère me propose d'aller a la pêche (ça ne se refuse pas Rolling Eyes ) on est donc partit vers 17H, on arrive a notre coin favoris pour la pêche de la perche (dur a comprendre scratch ). Quelques lancés ... rien, je traverse donc pour pêche sous le deuxième pilonne (de pont). Je lance, un suivit... une perche! Petite mince, 15cm a peine, en mepps 1. Je continu quelques suivit de plus gros mais pas de tape, mon frère s'accroche dans une algue, il me demande de regarder si je vois sa son spinner, je m'avance donc au bout du pilonne, je vois rien je lance alors a un endroit ou je pouvais pas avant, c'est a dire derrière un tas de branches(énorme) qui stagne depuis 6 mois. Je laisse coulé (les perches étaient au fond), je commence a ramener doucement, je me trouve arrêté, pensant une algue je ferre tout de même. (Et la je vais parler en bon normand) V'la ti pô qu'ça r'part ! Je vois tout de suite que c'est gros, je pense directement a une grosse perche, mon frère assiste a toute la scène, première remonté en surface... ce n'est pas une perche mais un brochet! Je lui cris donc "C'est un brochet, il doit taper les 50cm!" Mon frère commence donc a remonter, ce met pied nu et traverse pour me rejoindre. Après 5 minutes de combat (étant donné une canne d'1m80 très flexible et un fil de 22/100 je préféré assurer le coup) je vois que la cuillère est juste prise sur le bout du bec, raison de plus pour pas trop tirer. Après un peu moins de 10 minutes mon frère l'attrape a la main et le sors sur la berge. Un grand moment pour moi car c'est mon premier brochet!! On prend donc une photo, et on décide de le mesurer, on se disait il parrait assez long tout de meme, en effet on avais vu juste il ne faisait pas 50 mais 65cm, pour un premier c'est pas mal! Surtout que je pêchais la perche avec une mepps 1! TRES content et avec joie que je vous poste ce récit et les photos qui vont suivre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pechepeinard.1fr1.net/
thib14
****
****
thib14


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : évrecy
Date d'inscription : 14/12/2010

Pêche par Julien14 Empty
MessageSujet: Re: Pêche par Julien14   Pêche par Julien14 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:41

joli brochet c'est rare d'en prendre bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thibfly14
Julien14
modo
modo
Julien14


Nombre de messages : 206
Age : 28
Localisation : Thury-Harcourt
signature : Julien14
Date d'inscription : 02/04/2010

Pêche par Julien14 Empty
MessageSujet: Re: Pêche par Julien14   Pêche par Julien14 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:29

Thib pêches-tu dans le coin de Thury-Harcourt?
Revenir en haut Aller en bas
https://pechepeinard.1fr1.net/
thib14
****
****
thib14


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : évrecy
Date d'inscription : 14/12/2010

Pêche par Julien14 Empty
MessageSujet: Re: Pêche par Julien14   Pêche par Julien14 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:42

nn pas souvent
y'a deux semaine j'y étais avec un copain et son oncle, on a commencé a pêcher prés d'un pond avec des barreaux bleu,on a fait de la truite fario et de la perche.

Je ne suis pas sur, mais je crois que l'on c'est croisé, tu pêchais à la mouche...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thibfly14
Julien14
modo
modo
Julien14


Nombre de messages : 206
Age : 28
Localisation : Thury-Harcourt
signature : Julien14
Date d'inscription : 02/04/2010

Pêche par Julien14 Empty
MessageSujet: Re: Pêche par Julien14   Pêche par Julien14 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 21:15

Exactement c'est là ou je voulais en venir Very Happy J'ai revu ton copain et son oncle mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pechepeinard.1fr1.net/
Julien14
modo
modo
Julien14


Nombre de messages : 206
Age : 28
Localisation : Thury-Harcourt
signature : Julien14
Date d'inscription : 02/04/2010

Pêche par Julien14 Empty
MessageSujet: Re: Pêche par Julien14   Pêche par Julien14 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:55

Ce matin, 7H30 départ pour l'Orne, arrivée 8H. Je commence a pecher tranquillement et voilà la premiere perche, elle est petite mais d'étrange vague la suive, arrivé a mes pieds je vois qu'une perche de 40 était entrain de suivre elle fait demi-tour mince! Je continu je refait une perche (meme trou) mais pas de suivit cette fois ci puis une succession de prospection et quelques perches se font prendre au piege. Je décide de me balader (tout en péchant) parmi les nénuphars, j'aperçois une masse énorme toute tranquille dans le courant, elle vient se mettre a mes pieds (1m de moi) dans la "boue" que je retournais, c'était une carpe !!! Elle faisait environ 9/10kg!! J'en vois une deuxieme qui fait la meme chose elle faisait environ 5kg! Impressionnant ! Je traverse la foret amazonienne(où je croise 2 crocodiles très sympathique), pour revenir sur le lit de l'Orne (J'étais dans un bras). Je remonte et cherchant mes 2 amis je ne fais pas gaffe a ce qu'il y a devant moi, malheureusement pour moi il y avait un brochet de +80cm qui était poster dans les algues, dégouté No No

J'ai fini cette matinée au total de 5 perches dont 2 de 18cm(les plus grosses).

J'y suis retourné ce soir(pas au meme endroit), et j'ai fait 6 perches, 2 de 20cm et 4 moyenne d'environ 10/15cm, c'était sympa de belles chasses et j'ai loupé une grosse qui faisait facilement 30 étant donné l'attaque et le remous produit. Elle a juste tapée et pas piquée... dommage mais c'était très sympathique tout ça!!

A+

Revenir en haut Aller en bas
https://pechepeinard.1fr1.net/
thib14
****
****
thib14


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : évrecy
Date d'inscription : 14/12/2010

Pêche par Julien14 Empty
MessageSujet: Re: Pêche par Julien14   Pêche par Julien14 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 23:15

merci dommage pour le brochet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thibfly14
Julien14
modo
modo
Julien14


Nombre de messages : 206
Age : 28
Localisation : Thury-Harcourt
signature : Julien14
Date d'inscription : 02/04/2010

Pêche par Julien14 Empty
MessageSujet: Re: Pêche par Julien14   Pêche par Julien14 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 0:30

Une après midi pluvieuse mais lourde, la pluie s’arrête sur les coups de 18H, mon frère et moi partons pour l'Orne vers 20H15, on voulait ce faire une "tombée de la nuit" (pour pas dire coup du soir), quelques essais sous le pont, 1 perche pour mon frère, 1 pour moi... pas terrible on décide d'aller a un endroit ou j'ai fait une perche de 26 une semaine plus tot, arrivée sur les lieux, quelques chasses mais pas bien gros, puis on aperçois une grosse chasse cette fois, j'étais en mepps1 je fais une bonne 10aine de passage en quadrillant la zone rien... je décide de passer avec un popper d'environ 6cm, 1 passage rien, 2eme passage grosse vague derriere je vois l'attaque, elle loupe accélère elle prend aussi tot, c'est gros! Je ramène et je vois une très belle perche de 30cm ! Très heureux car j'ai acheté le popper il y a 2 jours seulement et j'en suis déjà satisfait !!
Quelques photos regroupant plusieurs sorties:

20cm en mepps 1:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

22 cm au leurre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

26cm en mepps 1:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

30cm au popper:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La 30cm avec son maitre Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pechepeinard.1fr1.net/
thib14
****
****
thib14


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : évrecy
Date d'inscription : 14/12/2010

Pêche par Julien14 Empty
MessageSujet: Re: Pêche par Julien14   Pêche par Julien14 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 14:27

belle perche merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thibfly14
Julien14
modo
modo
Julien14


Nombre de messages : 206
Age : 28
Localisation : Thury-Harcourt
signature : Julien14
Date d'inscription : 02/04/2010

Pêche par Julien14 Empty
MessageSujet: Re: Pêche par Julien14   Pêche par Julien14 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:29

Merci

Alors quand est-ce que tu nous fais un saumon de 70 toi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pechepeinard.1fr1.net/
thib14
****
****
thib14


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : évrecy
Date d'inscription : 14/12/2010

Pêche par Julien14 Empty
MessageSujet: Re: Pêche par Julien14   Pêche par Julien14 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:25

un saumon de 70cm non lol! mais une arc a planquery de 76cm oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thibfly14
Julien14
modo
modo
Julien14


Nombre de messages : 206
Age : 28
Localisation : Thury-Harcourt
signature : Julien14
Date d'inscription : 02/04/2010

Pêche par Julien14 Empty
MessageSujet: Re: Pêche par Julien14   Pêche par Julien14 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:35

Ne me dit pas que tu as fait ça........
Revenir en haut Aller en bas
https://pechepeinard.1fr1.net/
Julien14
modo
modo
Julien14


Nombre de messages : 206
Age : 28
Localisation : Thury-Harcourt
signature : Julien14
Date d'inscription : 02/04/2010

Pêche par Julien14 Empty
MessageSujet: Re: Pêche par Julien14   Pêche par Julien14 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:49


J'y suis aller fin d'aprèm, 17H30-20h, hééé ben, arrivé sur les lieux pas grand mouvement, un ami fait une perche de 20 mais sinon pas grand chose... je décide de pecher un endroit propice a gros carna... toujours rien! Je fais un petite perche de 15 en mepps 1 et mon ami 1 de 15 aussi, je ne serais pas bredouille!! Je décide alors de tenté l'autre partie de la rivière, très large, peu de courant, quelques algues... Je lance le popper (JE T'AIME Very Happy ) premier passage, je vois comme une chasse derriere mais je ne suis pas sur, dans le doute je relance au meme endroit, je vois une grosse vague et l'attaque en surface!! Le bonheur, c'est gros!!!! J'appelle mon frère qui arrive tant bien que mal, sortie des algues je vois cette magnifique perche de 35cm!!! Un monstre!! Record de perche battu Very Happy

Ma 35cm *bave*:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je comprend maintenant comment elle fait pour avaler le popper quand on voit la taille de la bouche Smile :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour alimenter notre "débat" sur le no-kill voilà un cadeau pour elle:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pechepeinard.1fr1.net/
thib14
****
****
thib14


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : évrecy
Date d'inscription : 14/12/2010

Pêche par Julien14 Empty
MessageSujet: Re: Pêche par Julien14   Pêche par Julien14 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 23:35

Julien14 a écrit:
Ne me dit pas que tu as fait ça........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7kg 76cm avec un chiro h12
désolé pour le no kill.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thibfly14
Contenu sponsorisé





Pêche par Julien14 Empty
MessageSujet: Re: Pêche par Julien14   Pêche par Julien14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche par Julien14
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!! :: Les endroits où vous pêchez :: Fleuve, rivière,canal...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser