PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!

Forum pour les pêcheurs tranquilles peinards passionnés par ce loisir et aimant plus le contact avec la nature que le résultat de la prise
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pêche au domaine du Plessis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julien14
modo
modo
Julien14


Nombre de messages : 206
Age : 28
Localisation : Thury-Harcourt
signature : Julien14
Date d'inscription : 02/04/2010

Pêche au domaine du Plessis Empty
MessageSujet: Pêche au domaine du Plessis   Pêche au domaine du Plessis Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:35

Bonjour a tous ! cheers Journée très très très épuisante avec un réveil a 3h30 du mat mais elle en valait le coup ! A peine arriver, on monte les cannes, il est 7h du mat' on attaque au broc. On fait tous quelques lancés puis soudain attaque pour mon frère, c'est ferrer emballé c'est pesé 55cm ! Puis plus rien, 9h30 on se dit "C'est partit pour titiller les bass", ni une ni deux on y va. Pas de tape du coté habituelle mais les bass sont bien la on les voit actifs, on se décale car ils étaient en face, bam mon frère sort son premier bass de sa vie et de la journée !! Un beau bass d'environ 40/45. Puis plus rien, j'arrive a une sortie d'eau, je me dit "Endroit rever", je pose le worms, rien, je remonte en surface doucement, ni une ni deux je vois le bass arriver pleine balle, c'est dessus ! Premier bass de ma vie ! Un beau aussi d'environ 45. Puis s'enchaine des ratés au ferrage et des décroché ! On mange, retente un peu de bass mon frère en ressort 2 toujours dans les mêmes tailles. On décide de retourné au broc pour les laisser se reposer. Quelques averses d'orages qui excite bien les poissons mais les brocs ne veulent pas sortir ! Après 3h a essayer de faire du broc on retourne au bass pour la dernière fois. A peine arriver je fais un petit bass, puis un deuxieme de 40 environ, puis un troisieme, et enfin je sors un magnifique bass au popper qui était mon défi que je m'étais lancer "En sortir un au popper" génial !

Premier bass pour mon frère:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Premier bass pour moi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2eme bass pour mon frère :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3 eme bass pour mon frère:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà le deuxieme pour moi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3eme:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4eme:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5eme (beau pépère):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6eme au popper(on le voit sur la photo):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://pechepeinard.1fr1.net/
thib14
****
****
thib14


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : évrecy
Date d'inscription : 14/12/2010

Pêche au domaine du Plessis Empty
MessageSujet: Re: Pêche au domaine du Plessis   Pêche au domaine du Plessis Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 13:26

jolis bass bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thibfly14
tiyan
Admin
Admin
tiyan


Nombre de messages : 594
Age : 63
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/08/2007

Pêche au domaine du Plessis Empty
MessageSujet: Re: Pêche au domaine du Plessis   Pêche au domaine du Plessis Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:16

Bravo mon juju cheers t'es le meilleur bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
https://pechepeinard.1fr1.net
reiken40
*
*



Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Tarbes-Boucau
Date d'inscription : 23/08/2012

Pêche au domaine du Plessis Empty
MessageSujet: Re: Pêche au domaine du Plessis   Pêche au domaine du Plessis Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:38

Félicitation Julien c'est du beau fish avec de jolies photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche au domaine du Plessis Empty
MessageSujet: Re: Pêche au domaine du Plessis   Pêche au domaine du Plessis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche au domaine du Plessis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!! :: Les endroits où vous pêchez :: Fleuve, rivière,canal...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser