PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!

Forum pour les pêcheurs tranquilles peinards passionnés par ce loisir et aimant plus le contact avec la nature que le résultat de la prise
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Post impossible..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reiken40
*
*



Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Tarbes-Boucau
Date d'inscription : 23/08/2012

Post impossible.. Empty
MessageSujet: Post impossible..   Post impossible.. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 15:00

Bonjours à tous !! Voilà il m'est impossible de faire un post avec une image sur le forum ! Un petit message me dit que les nouveaux utilisateurs ne peuvent poster de sujet avec un lien externe. J'utilise imageshack pour héberger les images donc je ne vois pas d'ou peu venir le problème.... Pouvez-vous m'aider SVP ??? Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiyan
Admin
Admin
tiyan


Nombre de messages : 594
Age : 63
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/08/2007

Post impossible.. Empty
MessageSujet: Re: Post impossible..   Post impossible.. Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:37

Salut Ken Very Happy

Je ne vois pas trop d'où cela peut venir. Je vais faire une tentative avec une photo de vacances pour voir le problème.

Je viens de faire la manip et cela fonctionne Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est-ce que tu prends bien le lien pour les forums sur imageshack car ce peut être une cause de la panne?

Si tu as encore des problèmes, tu le dis et on trouvera une solution

Bon dimanche et bonne pêche

@+

Tiyan c\'est peinard
Revenir en haut Aller en bas
https://pechepeinard.1fr1.net
 
Post impossible..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!! :: Vous avez envie de communiquer... :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser