Voici de magnifiques photos, merci Didier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Steph et Régine, propriétaires du Milin Kerroc'h
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Beaucoup de monde, 77 concurents pour le concours. Mais c'est Erick que je vois sur la photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les derniers préparatifs avant le départ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Attention au départ.... 5,4,3,2,1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Partez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Gilbert très concentré sur ses comptes, ce n'est pas le genre de juge/arbitre qui rigole (désolé Gilbert, je blague
)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lio (Président de l'ARRE ACTION) en compagnie de Bruno (Animateur à Sizun) qui encouragent les participants tranquilles peinards
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vas y Yann, tu vas l'avoir cette magnifique truite, ton épuisette est au moins à trois mètres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Encore un juge/arbitre dans les comptes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Salut Renaud,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Régine nous fait la danse des canards sous l'oeil dubitatif de Bob
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Marie et Magalie vont se restaurer après le coup de feu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon appétit tout le monde. C'est vrai que le jambon à l'os préparé par le charcutier de Sizun était délicieux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Désolé de te déranger, mais je pense qu'il serait préférable de lancer dans l'eau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Gilbert toujours concentré dans ses comptes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On dirait DD, juge/arbitre en pause
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une petite promenade après manger qui fait du bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un pêcheur tranquille peinard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour le concours de la plus grosse branche, il y avait pas mal de participants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est même pas la peine d'y penser Bob, Steph va pas aimer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Surtout que Ronan et Lio vont se faire un plaisir de lui raconter...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Claude dans ses oeuvres
Mais on ne distingue pas sur la photo si il tient son fil ou il se gratte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]