Toujours un grand merci à Didier pour ses photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici Tof en pleine action
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Renaud n'est pas mal non plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je présume que tu voudrais en avoir autant que Tof, mais bon tu as un pro comme collègue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Karine qui sort ses euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des pêcheurs tranquilles peinards
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Prix du lancer artistique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une très jolie photo où l'on voit une belle truite sortir de l'eau et un Claude en sortir une du sac
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà, la partie de pêche est terminée
à toutes et à tous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La remise des prix,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon père Ronan qui me raconte une grosse bétise pour ne pas changer
Voilà, j'espère que ce petit résumé vous à bien fait rigoler, je vous dis à bientôt sur le bord de l'eau
(PS pour Bob, j'ai été obligé de censurer une photo de........Pince de crabe
Je vois que vous êtes nombreux à visiter le site, mais le compteur m'indique que vous ne regardez que la 2ème partie du résumé, il faut cliquer sur forums, ensuite sur " vous avez des choses à communiquer" après cliquer sur "diverses choses sur la pêche" et enfin sur "concours de pêche 1ère partie". Naturellement, n'hésitez pas à laisser un commentaire, ce serait sympa. Vous cliquez sur répondre et voilà