PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!

Forum pour les pêcheurs tranquilles peinards passionnés par ce loisir et aimant plus le contact avec la nature que le résultat de la prise

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un temps à ne pas mettre la canne dehors

2 participants
AuteurMessage
tiyan
Admin
Admin
tiyan

Un temps à ne pas mettre la canne dehors Empty
MessageSujet: Un temps à ne pas mettre la canne dehors   Un temps à ne pas mettre la canne dehors Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 11:44

Bonjour à tous Very Happy

Même si sur l'Odon, il y a eu un lâcher hier, avec le temps qu'il fait ce matin, pas question de sortir. Il fait un vent du diable et il pleut. Pour cet après midi il nous annonce de la neige pour clôturer le tout Mad . En espérant qu'il fera meilleurs dans les prochains jours, je vous souhaite une bonne pêche à tous Very Happy
Mais pour le tranquille peinard au bord de l'eau, même bien couvert cela va être dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pechepeinard.1fr1.net
jean-yves
**
**

MessageSujet: Re: Un temps à ne pas mettre la canne dehors   Un temps à ne pas mettre la canne dehors Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:20

Bonjour bonjour, me voila revenu.
Je vois avec plaisir que vous avez fait une belle ouverture pour la truite, dommage que le temps ne s'y prête pas trop en ce moment.
Tout ça me rappelle les bonnes années d'ouverture dans le nord mayenne, car maintenant par chez moi la truite n'existe pas because pas de rivière ou ruisseau pour ce beau poisson.
A part ça tout va bien, je me tate pour prendre une carte de pêche départementale car enfin de compte je n'y vais pas souvent maintenant.
Alors je vais voir, me rabattre sur mes étangs du gros caillou ou j'ai fait mes premiers poissons quand j'étais jeune.
Amicalement à vous et à bientot. JY
tiyan
Admin
Admin
tiyan

MessageSujet: Re: Un temps à ne pas mettre la canne dehors   Un temps à ne pas mettre la canne dehors Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:56

Bonjour Jean-Yves Very Happy

C'est un grand plaisir de te voir à nouveau correspondre Very Happy
J'espère que tout va bien pour toi. L'ouverture n'a pas été facile avec le mauvais temps que l'on a eu par chez nous. Mais enfin, il y aura des jours meilleurs Very Happy . J'y suis allé dimanche matin où j'ai fais une très belle arc-en-ciel. Je l'ai prise au camembert et elle m'a fait un beau combat que ne ne suis pas prêt d'oublier.
L'étang du gros caillou, est-ce celui-ci que j'ai trouvé sur google
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a l'air d'être assez vaste Shocked

Je te laisse car comme je suis en vacances, je vais en profiter pour aller taquiner la truite.
Je te souhaite une bonne journée, et j'ai hâte de te lire
Bien cordialement
Yannick
https://pechepeinard.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un temps à ne pas mettre la canne dehors   Un temps à ne pas mettre la canne dehors Icon_minitime

Un temps à ne pas mettre la canne dehors
Page 1 sur 1