PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!

Forum pour les pêcheurs tranquilles peinards passionnés par ce loisir et aimant plus le contact avec la nature que le résultat de la prise

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Sablonnière le 30.05.09

3 participants
AuteurMessage
phryganes
*
*

signature : Bye Marc :D

Sablonnière le 30.05.09 Empty
MessageSujet: Sablonnière le 30.05.09   Sablonnière le 30.05.09 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:38

Salut a Tous

Quelques photos d'un pécheur peinard, car la prise fut surprenante alors que nous discutions moi et Yannick
lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bye Marc
Revenir en haut Aller en bas
tiyan
Admin
Admin
tiyan

MessageSujet: Re: Sablonnière le 30.05.09   Sablonnière le 30.05.09 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:18

Ben oui Very Happy
Nous étions tranquilles peinards en train de discuter quand dame arc est venue engamer un cul de canard blanc sur hameçon de 18 que j'avais mis là. Elle n'était pas bien nerveuse elle aussi, elle m'a fait deux trois sondages mais comme j'étais avec une petite sept pieds soie de 4 pour pêcher la bordure, elle m'a promené un petit peu.
C'était sympa Very Happy

J'essaierais de vous mettre un autre récit avec des photos mais mon ami bébert ne me les a pas encore envoyé.

Bonne soirée à toutes et à tous Very Happy

Kenavo c\'est peinard
https://pechepeinard.1fr1.net
phryganes
*
*

MessageSujet: Re: Sablonnière le 30.05.09   Sablonnière le 30.05.09 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:50

tiyan a écrit:
Ben oui Very Happy
Nous étions tranquilles peinards en train de discuter quand dame arc est venue engamer un cul de canard blanc sur hameçon de 18 que j'avais mis là. Elle n'était pas bien nerveuse elle aussi, elle m'a fait deux trois sondages mais comme j'étais avec une petite sept pieds soie de 4 pour pêcher la bordure, elle m'a promené un petit peu.
C'était sympa Very Happy

J'essaierais de vous mettre un autre récit avec des photos mais mon ami bébert ne me les a pas encore envoyé.

Bonne soirée à toutes et à tous Very Happy

Kenavo c\'est peinard

Pour vous ca a donné quoi au coup du soir Question

@+ Marc Very Happy Very Happy
tiyan
Admin
Admin
tiyan

MessageSujet: Re: Sablonnière le 30.05.09   Sablonnière le 30.05.09 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 7:21

Salut Marc Very Happy

Le coup du soir n'a pas été terrible. Totof en a fait une, après en avoir décroché une autre sinon Bébert n'a pas tapé ni moi non plus. Le fils de Michel en a fait une sur la plage a un mètre du bord dans vingt centimètre d'eau et il l'a prise par la dorsale. Je ne sais pas si Fred en a sorti car nous sommes parti avant la fin comme nous étions rincés. Bébert à dormi tout le long du retour c\'est peinard comme d'habitude et je commençais à piquer des godes sur la fin.
Une bonne journée cependant, le soleil au rendez vous pas trop de vent, super tranquille peinard!!! Very Happy

Bonne journée

Kenavo c\'est peinard
phryganes
*
*

MessageSujet: Re: Sablonnière le 30.05.09   Sablonnière le 30.05.09 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:35

tiyan a écrit:
Salut Marc Very Happy

Le coup du soir n'a pas été terrible. Totof en a fait une, après en avoir décroché une autre sinon Bébert n'a pas tapé ni moi non plus. Le fils de Michel en a fait une sur la plage a un mètre du bord dans vingt centimètre d'eau et il l'a prise par la dorsale. Je ne sais pas si Fred en a sorti car nous sommes parti avant la fin comme nous étions rincés. Bébert à dormi tout le long du retour c\'est peinard comme d'habitude et je commençais à piquer des godes sur la fin.
Une bonne journée cependant, le soleil au rendez vous pas trop de vent, super tranquille peinard!!! Very Happy

Bonne journée

Kenavo c\'est peinard

Effectivement une Super journée, il a juste manqué un bon soup du soir, car il y avais de la mouche de Mai sur l'eau pourtant Smile

Quand je vous est quité pour aller rejoindre mon ami Nico, le vent c'etait calmé et les truites ce sont mis en activité mais ver 10h00 il y a eu un coup de vent qui a tout arrêté Sad Dommage No

Pas de coup de pompe pendant le retour, malgré une journée bien rempli

Very Happy
tiyan
Admin
Admin
tiyan

MessageSujet: Re: Sablonnière le 30.05.09   Sablonnière le 30.05.09 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 8:54

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

Voici quelques photos de cette journée pris par notre envoyé spécial (le beau bébert Very Happy )

Le midi avant de manger avec le garde pêche et totof et une belle truite qu'avait pris fred (salut fred, si tu regardes ces photos, inscris toi)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après manger, la fameuse prise miraculeuse par rapport à la technique employée Very Happy

Notre totof après un beau combat avec dame arc au coup du soir

Désolé pour ton prénom si tu nous lis mais inscris toi sur le site comme cela je pourrais le rectifier, donc le fils à michel qui en a fait une belle aussi sur le coup du soir

Comme le disait marc, une superbe journée, un peu fatigante mais bon le principal étant d'être avant tout en contact avec la nature et entre copains

Bonne journée

Yannick c\'est peinard
pontavice
**
**

MessageSujet: Re: Sablonnière le 30.05.09   Sablonnière le 30.05.09 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 15:41

Bravo les gars,
Belle pêche

Cordialement

JEAN
tiyan
Admin
Admin
tiyan

MessageSujet: Re: Sablonnière le 30.05.09   Sablonnière le 30.05.09 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:03

Salut Jean Very Happy

Oui, une partie de pêche sympa où ( je te présente mes plus plates excuses Embarassed ) je ne t'ai pas demandé si tu étais intéressé pour venir avec nous. J'en suis désolé. Nous avons décidé ça un peu à la dernière minute et pris de cour je n'ai pas spécialement percuté.

Ce n'est que partie remise Very Happy

Bonne soirée

Yannick c\'est peinard
pontavice
**
**

MessageSujet: Re: Sablonnière le 30.05.09   Sablonnière le 30.05.09 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 10:43

Salut Yannick,
tu n'a pas à t'excuser.
D'abord tu fais ce que tu veux et ensuite je n'étais pas du tout dispo...
Pas de soucis pour moi et encore bravo

JEAN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sablonnière le 30.05.09   Sablonnière le 30.05.09 Icon_minitime

Sablonnière le 30.05.09
Page 1 sur 1