PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!

Forum pour les pêcheurs tranquilles peinards passionnés par ce loisir et aimant plus le contact avec la nature que le résultat de la prise

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sortie au Drennec et Brennilis

2 participants
AuteurMessage
tiyan
Admin
Admin
tiyan

Sortie au  Drennec et Brennilis Empty
MessageSujet: Sortie au Drennec et Brennilis   Sortie au  Drennec et Brennilis Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 23:57

Salut à toutes et à tous Very Happy

Voilà, nous sommes revenus Bébert et moi de cette semaine superbe au drennec. Superbe au niveau de l'ambiance, mon pote et moi mais beaucoup moins au niveau du temps et de la dame truite.
Sur le drennec, nous n'en n'avons pas touché une Shocked Les rotangles en revanche n'arrêtaient pas de nous sauter sur les nymphes ou sedge. Donc pour ce qui est du plaisir de sortir du rotangle à la mouche nous avons été servi. Bébert fait un black bass.
Pour brennilis, je fais une perche dès en arrivant et après plus de son plus d'image Embarassed Une très belle journée quand même si ce n'est le vent un peu fort et le soleil pas toujours présent sur le site Very Happy en résumé il caillait Very Happy
Nous avons pêché l'elorn aussi, magnifique rivière avec un pote à Bébert, Christophe qui à fait deux magnifique truite sauvage, le seul regret c'est que je n'ai pas eu le reflex de prendre une photo avant qu'il ne les remette à l'eau, dommage Embarassed
Sinon, comme je vous le disais ci-dessus, une ambiance superbe et un Bébert au mieux de sa forme. Le dernier jour pour replier j'ai eu la visite de N°8, un extra-terrestre venant de saturne et habitant la ville de jupyton alien Je vous raconte pas le délire pour ranger tout car le fou rire était persistant.
Je vous met quelques photos en terminant par N°8

Dernière édition par tiyan le Mar 23 Juin 2009 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pechepeinard.1fr1.net
tiyan
Admin
Admin
tiyan

MessageSujet: Re: Sortie au Drennec et Brennilis   Sortie au  Drennec et Brennilis Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 0:26

Le black bass de Bébert
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Bébert à Brennilis
Christophe sur l'Elorn avec une magnifique truite sauvage
Moi même tranquille peinard
Le Drennec
Brennilis
L'Elorn
Et pour clôturer, la cerise sur le gâteau, numéro 8 alien

Bonne soirée
Kenavo
Yannick c\'est peinard

Dernière édition par tiyan le Dim 28 Juin 2009 - 22:12, édité 5 fois
chrisk
*
*

MessageSujet: Drennec   Sortie au  Drennec et Brennilis Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 14:17

Quoi, quoi ,quoi!!! que nenni dame fario et arc, bon Tyan je t'avais pourtant dit de draguer au coup du soir, pas les filles les sedges....et puis le rosé le soir ne vaut pas la rosée du matin, tiens vla des photos du kiki alone au coup du soir sur le parcours mouche du dit DRE, doublé du soir espoir et re l'après midi le lendemain, draguer, les gars, draguer ya que ça, na!

Bon d'accord ils sont morts, mais ce sont des lâchers.
Maintenant relâcher vos rêves, surtout en rivière.

Chrisk

tiyan
Admin
Admin
tiyan

MessageSujet: Re: Sortie au Drennec et Brennilis   Sortie au  Drennec et Brennilis Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:17

Salut totof Very Happy

Ben oui, pas une et pourtant ce n'est pas faute d'avoir fouetté, même dragué comme tu me l'avais dis Very Happy Mais le blèm qui se posait c'est que quand tu posais les rotengles venaient aussi vite et la pêche était très difficile. Mais bon ce sera pour la prochaine fois Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie au Drennec et Brennilis   Sortie au  Drennec et Brennilis Icon_minitime

Sortie au Drennec et Brennilis
Page 1 sur 1