salut les gars,
je ne suis pas adepte des etangs de pisciculture mais bon un coup ou deux..............
mon pote simon avait envie de sortir les armes il ne ma pas fallut longtemps pour sortir les miennes
c'est parti pour l'etang du val d'aure, arrivé pour 8h il fait 2° mais le moral est a blok, simon prepare sa canne la mienne est prete leurre souple pour ne pas changer un bon vieux rockvibe en 3" white pearl et troisieme lancé pan, cartouche je me fait tracté comme un malade c'est du beau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]4kilos 200
et on passe d'etangs en etangs et la re cartouche 1h00 plus tard c'est une fario de 50 up magnique toujours au rock white pearl, mon pote sim accuse le coup!! on teste plein de maniere d'animation et enfin il decroche une truite de 2kilos, enfin
sur du rock presque noir paillété
on fait une pause chocolat chaud et j'en sort une portion avec mes rockvibe home made, et la une demi heure apres recartouche et ça tire encore comme un oufffffff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une albinos!! jolie la bete
bon il est midi et la qui vois-je notre tiyan avec le bebert, qui vienne passé l'apres midi....... on attends de savoir comment etait leur aprem mais content de retrouver un bon boeuf bourguignon chaud pour me caler et me rechauffé!!
donc 4 fishs, 8kilos de poisson avec mes leurres souples, simpa
quand tu veux pour une revenche sim