PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!

Forum pour les pêcheurs tranquilles peinards passionnés par ce loisir et aimant plus le contact avec la nature que le résultat de la prise
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yohann leb
modo
modo
yohann leb


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 30/12/2009

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 2:49

bonjour a tous,

je m'apelle yohann bientot 28 ans et possede mon permis de peche depuis l'age de 7ans...donc j'ai collectionné quelques bredouilles ....
je peche exclusivement les poissons d'eau douce et mes preferés sont mr essox et mr sandre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
technique de peche assez varié entre le vif en barque et le leurre en float tube peu m'importe c'est selon l'humeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mes coins de peche ............l'orne, l'orne et l'orne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon a plus tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tiyan
Admin
Admin
tiyan


Nombre de messages : 594
Age : 63
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/08/2007

presentation Empty
MessageSujet: Bienvenue Yohann   presentation Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 10:02

Bienvenue sur le site, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches et que tu y apporteras ton expérience et tes parties de pêches, si possible avec des photos.

Bonne journée

Tiyan
Revenir en haut Aller en bas
https://pechepeinard.1fr1.net
yohann leb
modo
modo
yohann leb


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 30/12/2009

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 23:09

merci de ton accueil,
ma surprise en decouvrant ce fofo!! des gens de mon coin qui pechent dans les memes coin, donc les memes deboire, trop cooool
de plus ça a l'air assez complet reste a evoluer un peu mais ça c'est a nous de le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tiyan
Admin
Admin
tiyan


Nombre de messages : 594
Age : 63
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/08/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 9:17

Salut yohann,

T'as tout a fait raison, essayer dans la mesure du possible de le faire évoluer, mais pour cela il faudrait un peu de participants actifs, mais bon, tu sais c'est comme à la peche, faut savoir rester patient lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pechepeinard.1fr1.net
pêcheur14
***
***



Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/08/2009

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:07

bien le bonjour!!!

soit le bienvenue parmis nous...et pour une petite partie de pêche c'est quand tu veux!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!! :: Présentation :: Présentation (pas obligatoire mais toutefois fortement conseillée)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser