Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : caen Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: presentation Mer 30 Déc 2009 - 2:49
bonjour a tous,
je m'apelle yohann bientot 28 ans et possede mon permis de peche depuis l'age de 7ans...donc j'ai collectionné quelques bredouilles .... je peche exclusivement les poissons d'eau douce et mes preferés sont mr essox et mr sandre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] technique de peche assez varié entre le vif en barque et le leurre en float tube peu m'importe c'est selon l'humeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mes coins de peche ............l'orne, l'orne et l'orne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon a plus tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tiyan Admin
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Bienvenue Yohann Mer 30 Déc 2009 - 10:02
Bienvenue sur le site, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches et que tu y apporteras ton expérience et tes parties de pêches, si possible avec des photos.
Bonne journée
Tiyan
yohann leb modo
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : caen Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: presentation Mer 30 Déc 2009 - 23:09
merci de ton accueil, ma surprise en decouvrant ce fofo!! des gens de mon coin qui pechent dans les memes coin, donc les memes deboire, trop cooool de plus ça a l'air assez complet reste a evoluer un peu mais ça c'est a nous de le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tiyan Admin
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: presentation Jeu 31 Déc 2009 - 9:17
Salut yohann,
T'as tout a fait raison, essayer dans la mesure du possible de le faire évoluer, mais pour cela il faudrait un peu de participants actifs, mais bon, tu sais c'est comme à la peche, faut savoir rester patient lol
pêcheur14 ***
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : caen Date d'inscription : 12/08/2009
Sujet: Re: presentation Jeu 31 Déc 2009 - 17:07
bien le bonjour!!!
soit le bienvenue parmis nous...et pour une petite partie de pêche c'est quand tu veux!!!