PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!

Forum pour les pêcheurs tranquilles peinards passionnés par ce loisir et aimant plus le contact avec la nature que le résultat de la prise
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romuald
*
*
Romuald


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Villers Bocage
signature : Qui fait l'ouverture de la truite, avec des glands cohabite!
Date d'inscription : 15/03/2010

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:41

Bonjours,
je me presente je m'appele Romuald j'ai 22 ans et c'est la premiere année que j'achète une carte de pêche et je mis connais pas encore beaucoup à la peche en riviere (au niveau des differentes technique) , avant je pêché plus en etang mais pêché de la truite d'élevage et lassant a la fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'espere avoir de nouvelle sensations en pêchant des poissons sauvages. Sinon aujourd'huit j'ai eté pêché sur l'odon au niveau de Louvigny et bien pas grand chose, je sais pas si c'est parce que je débute et que je n'ai pas la technique ou si il n'y avait rien à pêché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .En tout cas j'espere vous faire partagé mes experiences ainsi que des photos de mes futurs prises ( j'espere en tout cas)


Lieux de pêche : Orne coté pont du Coudray , la Guigne et L'Odon
Revenir en haut Aller en bas
tiyan
Admin
Admin
tiyan


Nombre de messages : 594
Age : 63
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/08/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 11:16

Bonjour Romuald [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenu sur le site. Je pense que tu y trouveras pas mal de conseils. Pour ce qui est des poissons sauvages comme tu dis, si tu veux parler de la fario, il est bien difficile de tomber sur une maintenant surtout sur l'odon coté louvigny. Voilà quelques années, j'ai eu la chance d'en faire mais maintenant cela reste très rare.

A bientôt

Yannick
Revenir en haut Aller en bas
https://pechepeinard.1fr1.net
yohann leb
modo
modo
yohann leb


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 30/12/2009

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:55

salut l'ami
si jamais tu as besoin de conseils de spots pour commencer demande no souci, passe en mp si tu veux que je soit plus precis sur les endroits!
pour les techniques passe un ti post et on fera au mieu pour te repondre entre tiyan et sa bande avec la mouche et moi aux leurres tu devrait pouvoir y arriver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a bientot sur le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
*
*
Romuald


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Villers Bocage
signature : Qui fait l'ouverture de la truite, avec des glands cohabite!
Date d'inscription : 15/03/2010

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:33

Ok pour les techniques jvé essayé de faire un post si j'ai le temp car en ce moment j'ai des petits souci, par contre pour les endroits c'est gentil merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!! :: Présentation :: Présentation (pas obligatoire mais toutefois fortement conseillée)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser