PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!

Forum pour les pêcheurs tranquilles peinards passionnés par ce loisir et aimant plus le contact avec la nature que le résultat de la prise

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Lieu de pêche by Julien14

4 participants
AuteurMessage
Julien14
modo
modo
Julien14

signature : Julien14

Lieu de pêche by Julien14 Empty
MessageSujet: Lieu de pêche by Julien14   Lieu de pêche by Julien14 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:30

Alors voilà je vais vous montrez les photos de l'Orne et les lieux où je pêche attention il y en a beaucoup j'ai fait le plein!
L'Orne était haute!
A vous de voir:
Barrage de Caumont/Orne:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pont de la mousse ancienne voie de chemin de fer:

Pont de la mousse routier:

Pont de la Roc qui beu(Et non le Rock qui Beuh'):

Ancien barrage électrique de la Rock qui beu:

Lieu dit "Le chalet bleu":

A bientôt =)

Revenir en haut Aller en bas
https://pechepeinard.1fr1.net/
pir2pir

MessageSujet: Re: Lieu de pêche by Julien14   Lieu de pêche by Julien14 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 10:02

Salut Julien,
Tes photos sont superbes ! Cela remotive pour faire à nouveau des sorties de pêches.

Tes photos sur le barrage de Caumont sur Orne me rappellent très bien l'endroit. J'ai effectué une sortie de pêche à la mouche sous le barrage tard dans la saison à l'automne : capot complet en sèche (il n'y avait que des moucherons marrons microscopiques à tourbillonner au dessus de l'eau) mais j'ai tout de même remarqué quelques gobages discrets (ablettes ou chevesnes ?) en aval de la jonction avec le ruisseau qui sort à droite à environ 50 mètres en dessous du barrage et surtout de jolies caches sous les herbiers. J'aurais eu peut-être plus de chance ce jour là aux appâts naturels. Mon voisin m'a indiqué qu'il avait fait des belles truites à Caumont sur orne. A l'occasion je lui redemanderai le coin précis et avec quelle techniques il avait capturées (il ne pêche pas à la mouche).
tiyan
Admin
Admin
tiyan

MessageSujet: Re: Lieu de pêche by Julien14   Lieu de pêche by Julien14 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:20

Salut tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo pour ces photos mon pépère juju [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://pechepeinard.1fr1.net
Julien14
modo
modo
Julien14

signature : Julien14

MessageSujet: Re: Lieu de pêche by Julien14   Lieu de pêche by Julien14 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:43

Merci mon p'tit Yannick! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://pechepeinard.1fr1.net/
yohann leb
modo
modo
yohann leb

MessageSujet: Re: Lieu de pêche by Julien14   Lieu de pêche by Julien14 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:27

clair qu'elles sont top ces photos!!!! ça met vraiement l'eau a la bouche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le barrage de caumont ça donne quoi niveau carna?? c'est pratiquable la bas la peche aux leurres?? ou en float tube mais j'ai peur qu'avec le courant......... si vous connaissez les lieux les gars vous serez simpa de me donner votre avis! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et avec une carte de peche egho timbre uggc je peux aller pecher la bas ou il faut le timbre le timbre special de l'appma?
merci de vos avis et merci de ces belles photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lieu de pêche by Julien14   Lieu de pêche by Julien14 Icon_minitime

Lieu de pêche by Julien14
Page 1 sur 1