PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!

Forum pour les pêcheurs tranquilles peinards passionnés par ce loisir et aimant plus le contact avec la nature que le résultat de la prise

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Comme on dit chez nous dans le jargon, idée de projet

2 participants
AuteurMessage
tiyan
Admin
Admin
tiyan

Comme on dit chez nous dans le jargon, idée de projet Empty
MessageSujet: Comme on dit chez nous dans le jargon, idée de projet   Comme on dit chez nous dans le jargon, idée de projet Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 16:16

Bonjour à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je "travail" sur une idée de projet depuis un petit bout de temps avec quelques copains, cette idée serait de constituer une association de pêcheurs tranquilles peinards, pour qui les objectifs premiers seraient d'avoir "l'esprit" pêcheur peinard qui aime plus le contact avec la nature que le résultat de la prise (comme c'est écrit sur ce site). Toutes les techniques seraient abordés avec un "référant" dans chaque domaine. Des objectifs aussi plus spécifiques mais que je n'aborderais pas ici, car ce n'est, pour le moment pas le lieu.
Si l'idée de projet vous intéresse, veuillez me contacter directement sur message perso.

On ne sait jamais, ça peut marcher et même bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée

Tiyan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pechepeinard.1fr1.net
Julien14
modo
modo
Julien14

signature : Julien14

MessageSujet: Re: Comme on dit chez nous dans le jargon, idée de projet   Comme on dit chez nous dans le jargon, idée de projet Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:14

Salut Yannick,
Bah je pense que c'est une bonne idée, je pense aussi que ça risque d'être dur a réalisé non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+ D'info? Lieux, façons, payant?
A+
https://pechepeinard.1fr1.net/
tiyan
Admin
Admin
tiyan

MessageSujet: Re: Comme on dit chez nous dans le jargon, idée de projet   Comme on dit chez nous dans le jargon, idée de projet Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:30

Salut Juju [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non dur n'est pas le souci, pour ce qui est du reste, j'ai ma petite idée déjà la dessus. Maintenant à voir si il y a des personnes partantes oû non dans l'aventure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais pour le moment, comme je le disais plus haut, c'est à voir plus en interne, donc, sur ma messagerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A plus tard juju [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://pechepeinard.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme on dit chez nous dans le jargon, idée de projet   Comme on dit chez nous dans le jargon, idée de projet Icon_minitime

Comme on dit chez nous dans le jargon, idée de projet
Page 1 sur 1