Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : caen Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: nouveautée leurres souple Sam 8 Jan 2011 - 19:24
salut les gars, j'ai remarqué une nouvelle marque americaines de leurres souple, pas peu m'empeché de commandé pour teste
tres souples blindés d'attractant type gulp. leurres qui vibrent apparement tres bien pas testé encore mais avec un pouvoir de reflechissement de lumiere exellent il me paraissent pour truites bass perches et sandre exellent voici le truk
a verifier des le 12 mars sur la truite mais je peux vous dire d'avance que vous pouvez les commandé a monter sur des tetes plombées rockfish daiwa par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou des meba jig head pour les modeles plus gros que du 1.70inch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chris14 *
Nombre de messages : 6 Age : 75 Localisation : saint pierre sur dives Date d'inscription : 25/01/2011
Sujet: Re: nouveautée leurres souple Mar 25 Jan 2011 - 19:39
leurres pour le rock fishing, ainsi que les tetes plombees, je peche la perche avec de bons resultats , je mets aussi dessus de l'attractant rapala il faut que tu trouves de tres petites agraphes genre huit de illex .
yohann leb modo
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : caen Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: nouveautée leurres souple Mar 25 Jan 2011 - 19:41
oui tout a fait les attaches illex sont exellente, seulement elles ne passe pas dans les tete plombée daiwa