Sortie pêche de la carpe a la mouche avec un copain
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : évrecy Date d'inscription : 14/12/2010
Sujet: Sortie pêche de la carpe a la mouche avec un copain Jeu 20 Jan 2011 - 18:14
salut tout le monde
hier, une aprés midi de pêche a la carpe a la mouche avec un copain. Dans un étang ou l'on avais remarqué dans la zone peu profonde des carpes qui fouillaient a la recherche de nourriture donc j'ai choisis de mettre un kiro,randy a voulu tenter cette carpe donc je lui est passé la canne, il a lancé la nymphe sur la trajectoire de la carpe et comme il ne voyait plus le kiro il observé le nylon, qui coulait sous l'effet de la nymphe,il a vu une tirée du fil ce qui voulez dire que la carpe c'était saisis de la nymphe et aprés ferrage
Julien14 modo
Nombre de messages : 206 Age : 28 Localisation : Thury-Harcourt signature : Julien14 Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: Sortie pêche de la carpe a la mouche avec un copain Jeu 20 Jan 2011 - 19:10
Vraiment sympa la commune!! Mais pour les prochaines vidéo ou photos poste plutot sur une partie "Peche"
thib14 ****
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : évrecy Date d'inscription : 14/12/2010
Sujet: Re: Sortie pêche de la carpe a la mouche avec un copain Jeu 20 Jan 2011 - 19:49
ok d'accord
yohann leb modo
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : caen Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: Sortie pêche de la carpe a la mouche avec un copain Jeu 20 Jan 2011 - 20:44
trop cool une carpe a l amouche!! je trouve ça hyper original, comme quand elle tape sur des petits leurres souples, mais je pense qu a la mouche les sensations etaient au rendez vous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sortie pêche de la carpe a la mouche avec un copain
Sortie pêche de la carpe a la mouche avec un copain