PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!

Forum pour les pêcheurs tranquilles peinards passionnés par ce loisir et aimant plus le contact avec la nature que le résultat de la prise
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Génial tes fiches sur les poissons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lamoukette
**
**
lamoukette


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2007

Génial tes fiches sur les poissons Empty
MessageSujet: Génial tes fiches sur les poissons   Génial tes fiches sur les poissons Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:30

Bonjour à tous c'est la ptite moukette.zzzzzzz Sleep BRAVO TIYAN pour tes fiches, cheers Elles sont géniales. study Avec ces infos je ne suis pas prêt de revenir sans rien. Very Happy Continue comme ça. Trop bien!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
tiyan
Admin
Admin
tiyan


Nombre de messages : 594
Age : 63
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/08/2007

Génial tes fiches sur les poissons Empty
MessageSujet: Re: Génial tes fiches sur les poissons   Génial tes fiches sur les poissons Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:47

Salut la moukette lol! Merci pour tes compliments. Je suis encore en vacances en ce moment et comme il pleut des cordes depuis quelques jours, je me met au travail sur le site Very Happy Dans un avenir proche, j'espère qu'il y aura beaucoup plus d'informations Laughing
Je te dis à plus tard car j'ai encore pas mal de travail Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://pechepeinard.1fr1.net
libellule
***
***
libellule


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2007

Génial tes fiches sur les poissons Empty
MessageSujet: Re: Génial tes fiches sur les poissons   Génial tes fiches sur les poissons Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:32

tu as raison la p'tite moukette Laughing les fiches sont très complètes. Superbe idée!!!! Idea Comme tu as l'air d'être un vrai peinard de pécheur cela va peut être te booster!!!!!! lol! Bravo Tiyan !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tiyan
Admin
Admin
tiyan


Nombre de messages : 594
Age : 63
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/08/2007

Génial tes fiches sur les poissons Empty
MessageSujet: Re: Génial tes fiches sur les poissons   Génial tes fiches sur les poissons Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:45

Bonsoir et merci libellule, Very Happy ben oui, comme je disais à la moukette, vu le temps qu'il fait j'ai pas trop envie d'aller à la pêche alors je me met un peu sur l'ordinateur pour essayer d'agrémenter le site avec tout un tas de choses. Mais c'est loin d'être fini, il reste beaucoup de travail mais je vais y arriver Laughing Patience lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pechepeinard.1fr1.net
tiyan
Admin
Admin
tiyan


Nombre de messages : 594
Age : 63
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/08/2007

Génial tes fiches sur les poissons Empty
MessageSujet: Re: Génial tes fiches sur les poissons   Génial tes fiches sur les poissons Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:19

Bonsoir à toutes et à tous

Je vois par rapport aux sujets qui sont parcourus, que vous êtes nombreuses et nombreux à visiter ce site. Je vous invite à y participer car ce serait certainement plus plaisant pour vous comme pour moi de communiquer sur des sujets de pêches N'hésitez pas, soyez aussi des nôtres pour partager vos sorties de pêches où autres
Bien cordialement
Tiyan
Revenir en haut Aller en bas
https://pechepeinard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Génial tes fiches sur les poissons Empty
MessageSujet: Re: Génial tes fiches sur les poissons   Génial tes fiches sur les poissons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Génial tes fiches sur les poissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaux poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!! :: Vos techniques de pêches :: Divers pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser