PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!

Forum pour les pêcheurs tranquilles peinards passionnés par ce loisir et aimant plus le contact avec la nature que le résultat de la prise

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

bonjour de villers bocage

3 participants
AuteurMessage
nico
*
*

bonjour de villers bocage Empty
MessageSujet: bonjour de villers bocage   bonjour de villers bocage Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:25

Bonjour a tous
Je m'appelle nicola 19ans
Il y a quelques années j'avais un permis pour allé percher en riviere du coté de villers bocage
(2 ans de rivieres)
Et depuis quelques temp l'envi de peche me revien etangs du val d'aure ,cahagnes ....
Mais bon a la longue cela coute a pas moin de 15€ la demi journée
Connaissez vous des etangs ou il propose des carte a l'année ou des petit coin tranquille dans les environs ?
Revenir en haut Aller en bas
tiyan
Admin
Admin
tiyan

MessageSujet: Re: bonjour de villers bocage   bonjour de villers bocage Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:33

Bienvenue Nico [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que tu trouveras sur le site tout ce dont tu as besoins comme renseignements. Je pense que cela devrait s'arranger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour toutes tes questions, il est préférable de se rendre sur les forums qui correspondent à tes demandes.

Ici, c'est juste la présentation, les forums que tu vas voir le site comme les étangs, les techniques de pêches etc sont détaillés.

Je vais t'y répondre relativement vite à partir du moment ou tu poses tes questions dans les forums concernés

A te lire Nico

Tiyan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://pechepeinard.1fr1.net
Julien14
modo
modo
Julien14

signature : Julien14

MessageSujet: Re: bonjour de villers bocage   bonjour de villers bocage Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:01

Salut! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://pechepeinard.1fr1.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour de villers bocage   bonjour de villers bocage Icon_minitime

bonjour de villers bocage
Page 1 sur 1