Salut nico
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as deux solutions, soit prendre le permis de pêche sans prendre l'egho si tu n'en vois pas l'utilité, soit le canal ou l'orne qui est maritime jusqu'au dernier pont de caen juste avant le champ de courses.
Pour ce qui est des rivières, tu as aussi des cartes à la journée vendu 10 euros et là tu vas voir dans quel coin tu veux pêcher et après dans les bureaux de tabac, des villages tu peux prendre ces cartes (suivant les coins naturellement, terres et eaux si j'ai bonne mémoire, fait aussi des cartes à la journée).
Après je sais ce n'est pas facile. tout dépend de ce que tu veux pêcher et des techniques que tu vas employer. Il serait bon que tu donnes un peu plus d'explications
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Pour les étangs à la carte à l'année, j'en vois quelques un mais il faut que tu es ton permis alors c'est le blèm car cela vient en supplément.
Néanmoins quand tu dis n'importe quels poissons, il ne faut pas oublier la mer, qui n'est pas loin de caen et le surf casting est génial surtout en ce moment, tu bronzes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pêche dans les ports est normalement interdite mais dans certains endroit comme courseulles sur mer tu peux pêcher sur la jetée en bois qui est sympa.
A te lire
Tiyan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]