PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!

Forum pour les pêcheurs tranquilles peinards passionnés par ce loisir et aimant plus le contact avec la nature que le résultat de la prise
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 etang avec cartes a l'année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico
*
*



Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : villers bocage
Date d'inscription : 06/07/2010

etang avec cartes a l'année Empty
MessageSujet: etang avec cartes a l'année   etang avec cartes a l'année Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:05

Bonjour
Je recherche des lieux ou pouvoir pecher peut importe le poisson histoire de paser quelques heures au bord de l'eau sans avoir a debourser 15 euro pour une demi journée
par exemple des etangs qui propose des cartea l'année pour pouvoir s'y rendre quand je le desir
Il y a quelques année j'avais une carte pour pecher en rivieres sur villers bocage
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tiyan
Admin
Admin
tiyan


Nombre de messages : 594
Age : 63
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/08/2007

etang avec cartes a l'année Empty
MessageSujet: Re: etang avec cartes a l'année   etang avec cartes a l'année Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:44

Salut nico [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as deux solutions, soit prendre le permis de pêche sans prendre l'egho si tu n'en vois pas l'utilité, soit le canal ou l'orne qui est maritime jusqu'au dernier pont de caen juste avant le champ de courses.
Pour ce qui est des rivières, tu as aussi des cartes à la journée vendu 10 euros et là tu vas voir dans quel coin tu veux pêcher et après dans les bureaux de tabac, des villages tu peux prendre ces cartes (suivant les coins naturellement, terres et eaux si j'ai bonne mémoire, fait aussi des cartes à la journée).
Après je sais ce n'est pas facile. tout dépend de ce que tu veux pêcher et des techniques que tu vas employer. Il serait bon que tu donnes un peu plus d'explications [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Pour les étangs à la carte à l'année, j'en vois quelques un mais il faut que tu es ton permis alors c'est le blèm car cela vient en supplément.
Néanmoins quand tu dis n'importe quels poissons, il ne faut pas oublier la mer, qui n'est pas loin de caen et le surf casting est génial surtout en ce moment, tu bronzes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La pêche dans les ports est normalement interdite mais dans certains endroit comme courseulles sur mer tu peux pêcher sur la jetée en bois qui est sympa.

A te lire

Tiyan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pechepeinard.1fr1.net
nico
*
*



Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : villers bocage
Date d'inscription : 06/07/2010

etang avec cartes a l'année Empty
MessageSujet: Re: etang avec cartes a l'année   etang avec cartes a l'année Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:04

Bonjour
je me suis renseigner a un etang pres de chez moi cahagne il propose peche au blanc pour 5€
Apres j'ai entendu arler de l'etang d'auney sur odon mais il faut un permis
Revenir en haut Aller en bas
tiyan
Admin
Admin
tiyan


Nombre de messages : 594
Age : 63
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/08/2007

etang avec cartes a l'année Empty
MessageSujet: Re: etang avec cartes a l'année   etang avec cartes a l'année Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:32

Salut nico [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne savais pas que l'étang de cahagne fait des prix comme ceux là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je tu souhaite une bonne pêche tranquille peinard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


tiyan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pechepeinard.1fr1.net
nico
*
*



Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : villers bocage
Date d'inscription : 06/07/2010

etang avec cartes a l'année Empty
MessageSujet: Re: etang avec cartes a l'année   etang avec cartes a l'année Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:09

Comment sa tu trouve sa cher ?
la truite c'est 15€la 1/2 journée
Revenir en haut Aller en bas
tyty001
*
*
tyty001


Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : st pierre sur dives
Date d'inscription : 30/05/2012

etang avec cartes a l'année Empty
MessageSujet: Re: etang avec cartes a l'année   etang avec cartes a l'année Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:52

il y a l etang au brieul en auge 50euros l annee avec carte ou 85 euros sans carte il y a brochets ,carpes de tres belles tailles, tanches,anquilles, amour blanc, voila moi j ai une carte a l annee super endroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etang avec cartes a l'année Empty
MessageSujet: Re: etang avec cartes a l'année   etang avec cartes a l'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etang avec cartes a l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etang du traspy
» Sortie SABLONNIERE avec Tyan
» idee de sortie avec la mayenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!! :: Les endroits où vous pêchez :: Lac, étangs ( Sablonnière, Drennec...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser